
Spécialiste de la mobilité électrique, la marque américaine Segway lance en France ses deux nouveaux scooters : un équivalent 50 cm3, le E150S et un équivalent 125 cm3, le E250S. Des nouveautés accessibles à partir de 2 499 euros et 3 999 euros.
Toute l'actualité Segway
Spécialiste de la mobilité électrique, la marque américaine Segway lance en France ses deux nouveaux scooters : un équivalent 50 cm3, le E150S et un équivalent 125 cm3, le E250S. Des nouveautés accessibles à partir de 2 499 euros et 3 999 euros.
Devant un marché de la mobilité électrique qui peine à décoller et récemment mis à mal par la fin du bonus écologique pour les deux-roues, Segway réagit en annonçant de grosses remises sur ses scooters électriques E125S, E110S et E300SE. Des promos valables jusqu'au 15 mai prochain.
Segway bouscule le monde de la mobilité urbaine avec l’introduction de deux nouveaux modèles d'eScooters, le Segway E150S et le Segway E250S, qui arrivent sur le marché européen cet été. Ces modèles, qui allient performance, sécurité et confort, sont conçus pour répondre aux besoins des conducteurs urbains modernes, tout en offrant une technologie de pointe et une expérience de conduite optimisée.
Ayant délaissé le marché des gyropodes, Segway se concentre désormais sur les deux-roues électriques plus conventionnels. Un virage qu’illustre désormais le Xyber, un concept électrique à mi-chemin entre le vélo et la moto.
Dans l'actualité moto et scooter cette semaine, on retrouve plusieurs nouveautés dont la BMW R 1250 GS qui s'offre une Ultimate Edition avant une large mise à jour et l'arrivée de la R 1300 GS ou encore les nouveaux Harley-Davidson CVO Street Glide et Harley-Davidson CVO Road Glide. La KTM 890 SMT fait également son arrivée, une première depuis dix ans sur ce segment pour la marque autrichienne. L'actu de la semaine est également marquée par le retour de l'atypique scooter Italjet Dragster dans les concessions françaises, et par l'essai du scooter électrique Segway E300SE.
Segway, cela vous dit quelque chose ? S’il y a ainsi fort à parier que ce patronyme vous évoque plus volontiers le fameux gyropode de la marque, Segway développe aussi une intéressante gamme d’ « E-mobilité » avec des trottinettes et des scooters à propulsion électrique. Scooter, que nous avons eu la chance d’essayer en région parisienne dans sa version la plus velue, j’ai nommé le E300SE.
Pour cette première semaine du mois de mars, l'actualité moto et scooter a été marquée par la présentation d'un nouveau scooter électrique équivalent 125 cm3 chez Segway, l'arrivée d'un nouveau petit trail 125 cm3, la Rieju Aventura, la dernière création de l'atelier FCR Original sur base de BMW R nineT Pure et la version Expedition de la Husqvarna Norden 901. l'essai de la semaine est quant à lui consacré à la Diavel V4.
Après son premier scooter équivalent 50 cm3, Segway présente aujourd’hui son premier modèle équivalent 125 cm3 : le Segway-Ninebot E300SE. Une nouveauté qui sera à découvrir en mai sur le marché français à partir de 4 790 €.
SPONSORISE