Après la nouvelle génération de la Royal Enfield Himalayan 450, le constructeur indien compte introduire prochainement sur le marché une version de plus forte cylindrée de son trail reposant sur son twin de 650 cm3. L’Himalayan 650 est déjà en chemin.
Toute l'actualité Royal Enfield
Toute l'actu par marque/modèle
Le constructeur Royal Enfield célèbre la mise en service de sa dernière structure basée à Samut Prakan en Thaïlande non loin de Bangkok. Une manoeuvre qui fait suite aux très bons résultats de la firme avec des scores des ventes spectaculaires.
Royal Enfield continue régulièrement d’étoffer sa gamme de 650 cm3. Après les Shotgun 650 et la récente Classic 650, la firme indo-anglaise proposera bientôt une nouvelle déclinaison de son bicylindre : la Bullet 650.
Royal Enfield vient de dévoiler en Inde une nouvelle version de sa Guerilla 450 : la FT 450. Un modèle avant tout conçu pour les anneaux de flat track qui devrait arriver en Europe en 2025.
Comme cela avait été annoncé, Royal Enfield a présenté en Inde une nouvelle Scram 440. Un scrambler de moyenne cylindrée qui repose sur un monocylindre de 443 cm3 et offre 25 chevaux. Une surprise alors que l'on attendait une moto partageant le moteur de la nouvelle Himalayan 450,
Cette semaine, l'actualité moto et scooter a été marquée par l'annonce du tarif de l'une des nouveautés importantes du catalogue Honda, la GB350S, par la présentation de deux scooters : le Sym Cruisym 400 et le Yamaha NMax 125 et de la Royal Enfield Classic 650. Enfin, à l'essai on retrouve la Honda NT1100 DCT.
Une nouvelle Classic arrive dans la gamme Royal Enfield. Profitant de sa plateforme de 650 cm3 éprouvée, la marque indienne a dévoilé il y a peu la Classic 650. Un modèle au look intemporel déjà au catalogue à partir de 7 090 €.
Alors que l'on s'attendait à découvrir le premier modèle électrique de série de la marque Royal Enfield lors du salon de Milan 2024, la marque indienne a décidé de lever le voile sur sa nouvelle entité électrique, baptisée Flying Flea. Les premières motos sont annoncées pour 2026.
Royal Enfield, via son importateur exclusif SIMA (Société d'importation de motos et accessoires), a le plaisir d'annoncer la prolongation de ses offres de prime à l'immatriculation jusqu'au 30 novembre 2024. Cette initiative permet aux passionnés de moto de bénéficier de remises attractives sur une sélection de modèles emblématiques de la marque.
Dans l'actualité moto et scooter de la semaine, on retrouve plusieurs nouveautés 2025 qui devraient faire parler d'elles, avec notamment la nouvelle Honda CB1000 Hornet et la Triumph Speed Twin 900. Le scooter électrique Niu MQi GT 100 fait aussi l'actualité avec une grosse baisse de prix, alors que Ducati a dévoilé une série limitée Rizoma de son Scrambler et que Royal Enfield a annoncé la date de présentation de sa première moto électrique.
Toute l'actu par marque/modèle