Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Peugeot

Image d'illustration de l'article
Essai
14,4 /20

Essai Peugeot Django 125 ABS : un pas supplémentaire

4

Quatre ans après sa première apparition, le Peugeot Django, ici dans sa version Evasion, dispose pour 2018 d’une nouvelle teinte baptisée ‘’Ocean Blue’’, mais aussi et surtout de l’introduction du freinage ABS sur la roue avant, ainsi que la mise en place de la motorisation d’entrée de gamme EasyMotion. Le tout, proposé à un tarif qui mérite réflexion.

Image d'illustration de l'article
Essai
15,5 /20

Essai Peugeot Speedfight 125 : dans la cour des grands

1

Quelques semaines après avoir lancé le Belville 125, nouveauté majeure chez Peugeot sur le segment des scooters grandes roues, la firme au lion étoffe encore un peu plus sa gamme avec l’arrivée au sein du catalogue du Speedfight 125. Figure emblématique du constructeur sur la petite cylindrée, le sportif monte en puissance en proposant une version 125 dotée de la motorisation SmartMotion. Pari osé sur le papier mais pas impossible, essai…

Image d'illustration de l'article
Essai
13,2 /20

Essai Peugeot Belville Allure 125 : l'élégance à la française

0

Dévoilé pour la première fois en novembre 2016 lors du Salon de Milan, le Peugeot Belville complète la gamme sur le segment des scooters grandes roues et vient se positionner en milieu de gamme au dessus du Tweet. Le dernier-né de firme au lion constitue la grande nouveauté depuis le lancement du Django il y a tout juste trois ans. De plus, l’arrivée du Belville au sein du catalogue s’inscrit dans la stratégie actuelle à savoir le lancement d’un nouveau modèle par an. Elégant, bien équipé pour la catégorie et doté de la motorisation SmartMotion, il cible clairement le Honda SH et le Piaggio Medley.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,1 /20

Essai Peugeot Speedfight 50 série anniversaire : success story

0

Dévoilé dans la plus grande sobriété l’année dernière à l’occasion du Salon de Milan dans sa quatrième génération, le Peugeot Speedfight est un best-seller incontestable sur le marché des scooters de petite cylindrée. Lancé fin 1996 au sein de la gamme du constructeur français, il s’est écoulé à un demi-million d’exemplaires dans le monde. Véritable icône, un sorte d’idole des jeunes si vous préférez, le scooter frappé du lion fête cette année ses 20 ans. L’occasion pour Peugeot Scooters de lancer une production série limitée à 500 exemplaires.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Peugeot Metropolis RX-R 400 ABS : le challenger se rebiffe

2

Lancé en 2013, le Peugeot Metropolis 400 était la réponse au Piaggio MP3, leader sur le fructueux marché du 3-roues. Annoncé à de multiples reprises bien avant sa première commercialisation, le natif de Mandeure a payé ‘'cash'' ses erreurs de jeunesse, et ce, malgré une évolution opérée en 2014.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Peugeot Speedfight 4 Pure : la légende continue

3

Dévoilé en catimini l'année dernière à l'occasion du salon de Milan dans sa quatrième évolution, le Peugeot Speedfight poursuit une riche carrière entamée il y a 19 ans. Lancé pour la première fois sur le segment des scooters 50 sportifs en 1996, le Speedfight s'est écoulé à un demi-million d'exemplaires.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Peugeot Satelis 400i 2014 : un coup de jeune

1

Après sa disparition du catalogue, le Satelis version 400 revient avec un coup de jeune et surtout une nouvelle motorisation « made in France » issue du nouveau Metropolis. Exit donc les blocs de chez Piaggio, on passe en Corporate avec ce monocylindre 4 temps de 399 cm3.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Peugeot Django 125 Allure : les Vespa en ligne de mire

0

60 ans après la première apparitions des mythiques S55/S57, Peugeot renoue en toute légitimité avec le segment des machines néo-rétrro en commercialisant dans le courant du mois d'octobre le Django. A l'instar des automobiles de la marque au lion, le Django se décline en quatre niveaux de finition (Héritage, Evasion, Sport et Allure) et deux motorisations 50 et 125.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Peugeot Street Zone : digne successeur du TKR

2

Dévoilé lors du dernier salon de Milan puis révélé quelque semaines plus tard au salon de Paris, le Street Zone 50 a intégré les concessions Peugeot. Le dernier-né de la gamme s'affirme comme le digne héritier du TKR parti à une retraite bien méritée après plus de 15 ans de bons et loyaux services au sein de la firme française.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Peugeot Métropolis 400 Roland Garros : fleuron de la gamme

0

Partenaire officiel depuis très exactement trente ans des internationaux de France de Tennis (l'édition 2014 se rendra du 26 mai au 8 juin au stade de Roland Garros), Peugeot Scooters décline des séries spéciales aux couleurs du deuxième tournoi du Grand Chelem.

Rechercher un essai

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires