Moto Guzzi s’en réjouit. Son trail V85TT qui est un mélange de modernité et de nostalgie, avec des formes vintage des premiers modèles créant le genre enveloppant une technologie bien contemporaine, marche fort et se vend bien. L’aigle de Mandello Del Lario peut ainsi se vanter de contribuer aux bons résultats d’ensemble du groupe Piaggio. Il attire même des stars dans son nid qui en deviennent des ambassadeurs. Ainsi Erwan Mc Gregor.
Toute l'actualité Moto Guzzi
C'est au tour de Moto Guzzi de dévoiler sa grille tarifaire en ce début d'année 2019. Sur les quinze modèles de la gamme on retrouve deux nouveautés : les V9 Bobber Sport et V85TT, des motos qui s'affichent respectivement sous les 11 500 et 11 700 euros.
La formule est intéressante et elle donne le tempo de la nouvelle gamme trail de l’aigle de Mandello Del Lario. Ce n’est pas tout à fait une scrambler, ça rappelle les trails des débuts, et, avec ce slogan, ça place la moto dans un secteur intemporel. Elle reste une nouveauté avec une impression romantique de « déjà-vu ». Un affect que Moto Guzzi voudra transformer en succès commercial.
La V7 a déjà une longue carrière et de nombreuses interprétations derrière elle. 2019 est l'occasion de passer à la version III de la V7 moderne. Pas une nouvelle ère, juste de nouveaux airs.
Moto Guzzi présente la version définitive du V85 TT, qui marque le retour officiel de la maison Mandello dans le segment des crossovers. La fiche technique s'articule autour du nouveau bicylindre 3 V de 850 cm, avec refroidissement par air, 80 ch de puissance maximale et un couple puissant à bas régime.
Retroussez vos ourlets, astiquez votre barbe (si vous en avez une), voici venir la V9 Bobber Sport. Une version solo de la V9 Bobber, plus mordante esthétiquement.
Après l'avoir vu pour la première fois à l'Open Days Guzzi, la maison Mandello a enfin présenté la version définitive du V85 TT. Voici les premières images de l'enduro qui arbore le nouveau moteur de 80 ch et une série d'accessoires qui renforcent sa "vocation" en tant que voyageuse.
La nouvelle V9 Bobber Sport était présentée en avant-première à Mandello del Lario lors du rendez-vous annuel de la marque. Monoplace, amortisseurs Ohlins, coloris inédit... la voici en détails.
Il y a eu les week-ends Ducati, mais il est une autre marque italienne qui a montré qu’elle ne comptait pas pour rien dans le cœur des motards. Il s’agit de Moto Guzzi, un constructeur qui a adopté l’aigle comme symbole. Dans son nid de Mandello del Lario, le rapace a convié ses petits à trois jours de fête dont le point d’orgue a été l’éclosion de la nouvelle V85 TT.
Le trail de la marque de Mandello Del Lario se révèle chaque jour un peu plus afin de préparer les esprits à son arrivée en 2019. La dernière sortie sur la toile révèle des couleurs séduisantes pour cette machine qui joue délicieusement entre modernité et lignes vintage. Pour un tarif espéré dans les 12 000 euros, le succès pourrait bien être au bout du chemin.
Toute l'actu par marque/modèle