Après un GP de Valkenswaard remporté par Gautier Paulin, la caravane du MXGP se retrouvait à Kegums en Lettonie. Cette fois c'est bien Jeffrey Herlings qui s'impose dans la catégorie reine alors que le jeune danois Kjer Olsen remporte son premier GP en MX2.
Toutes les vidéos Ktm
C'est le genre de document qui a de quoi pétrir d'effroi tout le réseau d'un constructeur. Et faire fulminer ce dernier. Une triste exception qui confirme la règle du professionnalisme dans le milieu. La victime est ici la marque KTM qui n'a pas tardé à réagir en découvrant les exploits de ces employés.
Présentée lors du dernier salon de Milan la nouvelle 790 Duke façon prototype attire la convoitise avec un look tant agressif qu'aguicheur. Voici celle qui se fait appeler « the scalpel » en vidéo. Les vidéos signées KTM sont toujours séduisantes, celle-ci ne dérogera pas à la règle.
Mieux qu'un vigipirate rouge pour terroriser les terroristes et convertir en colombe les margoulins nocturnes, voici l'agent orange KTM. C'est du moins ce qui ressort de cet étonnant teaser de la firme de Mattighofen qui donne un éclairage sur une nouvelle Duke. Son modèle phare.
La saison 2017 de MotoGP comptera en la marque KTM un constructeur supplémentaire sur sa grille de départ. Avant la première échéance de cette future campagne, le blason de Mattighofen a décidé de nous préparer à l'événement au travers de vidéos de présentation du projet RC16. Première partie : le moteur.
Bon, alors, on l'avait surprise en train de rouler sur une route indienne. Et on avait vu juste le minimum. Il faut croire que la chasse s'est prolongée jusque dans la tanière de la nouvelle KTM Duke 390 qui s'offre à présent sans pudeur dans cette vidéo.
Les alliances entre les constructeurs européens et l'Inde donnent l'occasion de voir les nouveaux modèles se faire débusquer sur la route. Vous avez aimez la dernières BMW S300RR ? Alors vous allez adorer la dernière Duke 390. 2017 sera l'année LED ou ne sera pas chez KTM qui affirme qu'avec cette démarche sa gamme se refera une beauté.
La saison de MXGP s'achève très bientôt et l'on connait désormais les deux champions du monde 2016 ! Dominateurs tout au long de l'année dans leur catégorie respective, Tim Gajser et Jeffrey Herlings ont en effet obtenu le titre de champion du monde MX2 et MXGP.
Dans le second numéro d'Unbound une KTM 1290 Super Duke R Édition Spéciale s'oppose à un Zivko Edge 540. Voici la vidéo du Making of. Disponible dans toutes les concessions européennes le magazine KTM Unbound second du nom (ici en présentation) met en première de couv' un avion de voltige et une Super Duke R 1290.
A une semaine du GP de France de St Jean d'Angely, c'est à Talavera de la Reina que la troupe du MXGP s'est rassemblée pour un nouveau GP. En MX2, Jeffrey Herlings a dominé la concurrence alors qu'en MXGP c'est Tim Gajser qui s'est adjugé la victoire finale.
Toutes les vidéos par marque/modèle