Les KTM aiment le tracé de Motegi. Aoyama y a remporté les deux dernières éditions japonaises de la catégorie 250 et il pensait bien commencer favorablement son week end en signant la pole provisoire lors de la première qualif. Au lieu de ça, il a subi l'affront d'être dominé par son Finlandais d'équipier Kallio.
Toute l'actualité Ktm
Pour cette finale de championnat du monde d'enduro en France à Noirétable, la catégorie E3 a réussi au Français Sébastien Guillaume. Le titre mondial est tout promis à l'Espagnol Ivan Cervantes (KTM). Ce dernier se permet même d'assurer le spectacle en spéciale.
Sébastien Loeb est-il aussi doué sur deux-roues qu'au volant d'une voiture ? C'est peut-être ce que vous découvrirez en regardant AutoMoto dimanche sur TF1. En effet: On compare souvent le Français à un autre pilote qui nous avons appris récemment s'est mis lui aussi à la moto et de manière encore plus assidue : Michael Schumacher.
Le tem Kopron Scot aura réussi pour 2008 ce que Aspar Martinez est en phase de manquer : être présent dans toutes les catégories. A force de négociations et d'alliances, Cirano Mularoni réussira à faire flotter son drapeau à la fois en 125, en quart de litre et en Moto GP.
La succession des catégories 125 et 250 au sein du paddock Moto GP est un débat qui fait rage depuis le début de cette saison. Un débat dans lequel Honda pousse à la roue pour changer les règles au plus vite, le blason ailé ayant déjà cessé toute implication dans la 125 et s'apprêtant à faire de même pour le quart de litre.
La coupe du monde des rallyes-raids a fait étape en Argentine. L'Espagnol Marc Coma (KTM Repsol) continue sa moisson 2007. Déjà vainqueur cette année du rallye de Sardaigne et de Tunisie, Coma a dominé son sujet en Amérique su sud. Pourtant les pilotes n'ont pas été épargné par les conditions météo.
KTM aime la mode, c'est bien connu. Il avait jeté une pierre dans la mare à l'époque déjà en créant le premier roadster à la sauce orange. Et bien, il recommence cette année avec deux ATV. Deux quads à la sauce autrichienne en 450 et 525 cc. Pour le look, on reste dans des lignes très cassées et très agressives.
Voici le cadeau ultime pour les amoureux de KTM qui auraient déjà tout de la marque et surtout une moto. . . orange. Ce n'est pas complètement inutile mais tout juste indispensable pour un petit déjeuner réussi. De là à le choisir aux couleurs de la marque autrichienne. . .
Si la 250 voit tous ses ténors actuels lorgner vers le Moto GP, elle se rassure néanmoins en constatant que ses espoirs confirment leur fidélité à la catégorie pour la saison prochaine. Chez Aprilia voire KTM, Bautista devrait rempiler et Luthi devrait faire de même pour le blason de Noale.
Devil est toujours à la pointe de l'évolution. Les ingénieurs ont ainsi planché sur le cas KTM. Tout d'abord, Devil adapte la ligne complète Runner à la KTM 690 Supermoto. Cette ligne complète se pare des nouveaux silencieux Runner. De forme ovale, il est disponible en version carbone et inox grenaillé pour un look titane des plus réussis.
Toute l'actu par marque/modèle