Énorme marché pour la grande majorité des marques de deux-roues, l’Inde profite de modèles spécialement développés pour ses habitants. C’est notamment le cas de la Kawasaki W 175 Street, une petite moto basique vendue l’équivalent de seulement 1 500 €.
Toute l'actualité Kawasaki
Pour l’hiver, la Kawasaki Ninja ZX-10RR se pare d’une robe spéciale « Winter Test ». La référence sportive de la marque japonaise reprend ainsi le design exclusif de la moto utilisée pour les tests hivernaux du championnat du monde Superbike notamment avec le flocon de neige sur ses carénages. Une série limitée à seulement 25 exemplaires, dont 10 réservés au marché français.
Moto de série la plus rapide du monde, la Kawasaki H2 R s’est mesurée à une autre référence : la Honda Acura NSX Type S. Un face-à-face 100 % japonais entre une moto de 310 chevaux pour 216 kg et une voiture de 600 chevaux qui se révèle plus indécis que prévu.
Si vous suivez l'actualité moto, impossible de passer à côté du salon de Milan, qui se tient jusqu'à dimanche. Grand rendez-vous annuel de l'industrie moto, le salon EICMA a encore été riche en nouveautés avec, notamment, des modèles inédits chez les quatre grands constructeurs japonais : Honda, Suzuki, Kawasaki et Yamaha. Une édition 2023 du salon milanais où nous avons également découvert la nouvelle Royal Enfield Himalayan 450. Une moto qui est déja à l'essai, et c'est une exclusivité française, sur Caradisiac.
En direct de Milan : Kawasaki ajoute une seconde hybride à son catalogue avec la Z7 Hybrid
, mis à jour 3
Après avoir présenté à la presse sa première moto hybride : la Ninja H7 Hybrid, Kawasaki profite du salon de Milan pour dévoiler un second modèle hybride : la Z7 Hybrid. Un roadster qui combine à nouveau un moteur bicylindre de 451 cm3 et un moteur électrique. Arrivée prévue dans les concessions au printemps prochain.
En direct de Milan : Kawasaki Z500 : un inattendu roadster de moyenne cylindrée arrive en 2024
, mis à jour 0
Surprise sur le stand Kawasaki du salon de Milan : la marque japonaise va lancer deux nouveautés inattendues : une Ninja 500 et une Z500. Deux nouveaux modèles qui reposent sur un moteur bicylindre inédit.
En direct du salon de Milan 2023 - Kawasaki Ninja 500 : une nouvelle sportive de moyenne cylindrée
, mis à jour 0
Présentée à l'occasion de ce salon de Milan, la nouvelle gamme 500 Kawasaki a fait sensation sur le stand du constructeur. Les deux modèles inédits : Z500 et Ninja 500 reposent sur un nouveau moteur bicylindre et auront la lourde tâche de s’imposer sur un marché ultra-concurrentiel.
Après avoir présenté les livrées spéciales 40ème anniversaire de ses Ninja ZX-10R, ZX-6R et ZX-4RR, Kawasaki a dévoilé à Milan deux nouveaux modèles en série limitée 40ème anniversaire : les Ninja 650 et Ninja 1000SX. Les deux sportives profitent à leur tour d’une livrée spéciale aux couleurs, cette fois, de la GPZ900R des années 1980.
En 2024, Kawasaki va fêter les quarante ans de sa gamme de sportive : les mythiques Ninja. Devenues incontournables dans le catalogue de la marque japonaise, les Ninja sont, encore aujourd’hui, les porte-étendards de la gamme sportive de Kawasaki. À l’occasion de cet anniversaire spécial, Kawasaki dévoile trois modèles habillés aux couleurs des motos des années 1990 : la ZX-10R et les nouvelles ZX-6R et ZX-4RR.
Quelques semaines après les présentations officielles des premières motos 100 % électriques développées par Kawasaki, le roadster Z e-1 et la sportive Ninja e-1, la marque japonaise va permettre à tous les motards intéressés de les découvrir dans six des concessions parisiennes et franciliennes de Kawasaki.
Toute l'actu par marque/modèle