Kawasaki est parti pour décliner à l'infini les moyennes cylindrées accessibles au permis A2. Voici donc l'héritière de la famille ZX-R en mode mini : la Ninja 650. Développée sur la base de l'ER-6, elle offre pour les débutants l'accès au look sportif qui fait le succès de la marque.
Toute l'actualité Kawasaki
Le Mondial de l'Automobile ouvrira ses portes samedi 1er octobre jusqu'au 16 octobre. L'occasion pour le grand public d'arpenter les allées du Parc des Expositions pour découvrir toutes les nouveautés.
Les petites sportives prennent de plus en plus de place sur un marché qui embrasse autant les pays émergents que ceux de l'hémisphère nord. Elles continuent à faire florès et les prochains Salon qui vont ouvrir leurs portes tant à Cologne qu'à Milan vont nous faire découvrir d'autres nouveautés.
Fruit de deux préparateurs allemands la Kawasaki Vulcan S « The Underdog » se positionne également lors du concours de tuning Essenza Sprint Series by Loui-Moto. Elle avait déjà fait parler d'elle lors des derniers Glemseck 101 (juste ici) échouant en finale devant une certaine Triumph pilotée par l'ancien multiple champion du monde de Superbike Carl Fogarty.
Le turbo sur une moto, il y en a qui en parle et d'autres qui le font. Kawasaki est de cette trempe-là et on les félicite parce qu'ils sont les seuls. Mieux, ce sont des récidivistes. Après la H2 qui fait exception dans la gamme, voici une nouvelle génération qui va faire date dans la gamme : la R2.
Elle est attendue de pied ferme et ce d'autant plus que la mode vintage fait des ravages. Celle-là est une Kawasaki Z900RS qui nous rappellera la délicieuse Z 900 de notre jeunesse. Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître… Mais lorsqu'ils verront cette Z900RS, ils pourront plus tard dire à la nouvelle génération qu'une moto simple et bien finie, c'est suffisant pour être joli !
Les promos continuent de fleurir, direction Kawasaki et son « Mois Kanon » qui prendra fin le 31 octobre prochain. Il faut faire de la place avant l'arrivée des nouveaux modèles. Kawasaki a fait le choix de baisser ses tarifs sur une multitude de modèles allant de la sportive au custom en passant par les trails et autres routières.
La caravane Kawasaki fait une halte dans la capitale. Rendez-vous sur l'avenue de la Grande Armée fin septembre 2016. Comme chaque année depuis des lustres la marque la plus verte du monde de la moto vous propose ses machines en essai durant différentes étapes.
L'évolution continue et au jeu de la technologie avancée Kawasaki compte bien faire partie des leaders. La marque verte bosse sur le développement d'une IA sur les motos.
Présenté au prochain salon de Cologne (du 5 au 9 octobre 2016), “The Underdog” sur une base de Kawasaki Vulcan S finit second du Glemseck 101 speed. Pilote italien, conception allemande et machine japonaise était les trois ingrédients de base de cet Underdog.
Toute l'actu par marque/modèle