Kawasaki lancera un nouvel enduro de 233 cm3 pour 2020, offrant une avancée supplémentaire aux machines plus petites d'entrée de gamme que sont la KLX140 ou la KLX110. La nouvelle nous parvient grâce à la California Air Resources Board, qui a émis un décret pour la Kawasaki KLX230 2020.
Toute l'actualité Kawasaki
Dans une déclaration à la publication allemande Speedweek, Ichiro Yoda, ingénieur en chef de Kawasaki KRT, a admis que Kawasaki envisageait la possibilité de construire une série limitée de ZX-10RR, considérée comme "l'anti-Ducati Panigale V4 R". Kawasaki rejoindrait ainsi Ducati dans l’idée de créer une machine d’exception conçue pour concurrencer et dont le prix ne dépasserait pas le maximum autorisé de 40 000 €.
Kawasaki annonce sa participation aux prochaines 8 Heures de Suzuka avec son team usine. Le Kawasaki Team Green sera composé de Rea, Haslam et Razgatlioglu.
Les Green Days continuent chez Kawasaki jusqu'au 15 juin prochain avec de nouvelles offres promotionnelles… de quoi voir la vie en vert. Voici à quoi vous attendre.
Le monde de la moto change et prend la même pente que celle engagée par l’automobile. À l’électrification des gammes s’ajoute des modèles équipés de plus en plus de composants électroniques destinés à nous aider dans la circulation quotidienne. On ne devait sans doute pas aller jusqu’à la conduite autonome. Plus pour des raisons de vocations ou de philosophie que de technique. Car de ce côté-là, si tout n’est pas encore déjà prêt, il y a de quoi faire tout de même des travaux pratiques. Exemple avec Kawasaki.
Bien que Kawasaki n'ait pas encore sorti de prototype électrique au public, le blason vert travaille activement sur toutes sortes de technologies dans l’ombre. La preuve avec ces images de brevets qui montrent une étape importante dans ce processus : une Kawa électrique avec une batterie amovible.
Les Green Days reprennent du service dans les concessions Kawasaki. Des prix, des offres financières, des bilans gratuits, des formations offertes, des aides à la reprise… le printemps s'annonce bien chez Kawa…
Pour la quatrième fois les jeunes apprentis chez Louis-Moto peuvent se porter candidats pour préparer une moto via les accessoires et pièces présents au catalogue de l'allemand. Cette année une Kawasaki Z125 est passée par Hambourg en vue d'un relooking.
L’électrification des gammes est la course effrénée dans laquelle se sont engagés tous les constructeurs de véhicules. L’automobile y roule à fond et la moto prend cette même trajectoire. Certains sont prêts, d’autres vont saisir l’occasion pour faire leur révolution culturelle. Et le reste peaufine d’intéressants projets qui pourraient les faire passer devant les concurrents malgré un départ tardif. Ainsi, Kawasaki.
L'italien Rizoma s'intéresse à la version RS de la Kawasaki Z900 (ici en essai). Au programme de l'aluminium pour fringuer avec style celle qui vous fait revivre un grand nom du sport classique des années 1970. Quinze accessoires lui sont désormais dédiés.
Toute l'actu par marque/modèle