Au-delà de la nouvelle Bimota Tesi H2, il semble que le transfert de savoir-faire entre Kawasaki et Bimota tourne à plein régime. Les brevets déposés par les Japonais sur le développement d’un système de suspensions avant alternatif portent sans aucun doute la marque de l’expérience italienne.
Toute l'actualité Kawasaki
Selon des rumeurs de plus en plus nombreuses, Kawasaki préparerait une nouvelle moto, typée aventure, sur la base de son bicylindre 650 cm3, équipant déjà le trail Versys, la sportive Ninja et le roadster Z 650.
Ce vendredi 14 février, Kawasaki fête les amoureux en proposant une offre exceptionnelle. Deux ans de garantie en plus contre seulement 1 euro. De quoi faire vaciller bien des cœurs de motards en cette journée si spéciale.
La valse des annonces continue sur le marché moto. Début d’année oblige, Kawasaki vient de dévoiler sa grille tarifaire et les dates de disponibilités de ses modèles pour 2020. Une année importante pour les Verts avec l’arrivée de la très attendue Z H2, et de nombreuses nouveautés au catalogue.
Après la technologie compressée de la gamme H2, Kawasaki planche sur un moteur à double injection et suralimenté. Une indiscrétion découverte à la lecture de nouveaux brevets déposés par la marque d’Akashi.
S’il n’est pas prévu de la voir arriver sur nos routes pour le moment, la Kawasaki ZX-25R devrait ravir ceux qui auront la chance d’en profiter. La petite Ninja reçoit ainsi un 4 cylindres en ligne capable de monter jusqu’à 17 000 tr/min. De quoi envisager des performances réjouissantes.
Après la Honda CB650 personnalisée en une version dragster, les Indonésiens de chez AMS Garage reviennent nous présenter leur nouvelle création : une ER-6n revisitée façon Café Racer. Une préparation qui met à nouveau à l’honneur le style désormais reconnaissable du garage asiatique, toujours aussi friand de métal.
Kawasaki France vous attend le lundi 4 mai 2020 sur le célèbre circuit Bugatti au Mans (72) pour une journée K entièrement réservée aux possesseurs d'une machine de la marque, et ce, pour un tarif particulièrement attractif.
C'est bien connu, la fin d'année est synonyme de cadeaux. Chez Kawasaki, le Père Noël s'habille en vert et propose de nombreuses réductions allant de 200 à 2 300 € suivant les modèles.
À quelques jours du passage vers 2020, Kawasaki vient de présenter les coloris des Z900 RS et Z900RS Café. Un nouveau look pour une nouvelle année, à l’instar de leurs ancêtres des années 1970, qui n’est pas sans rappeler les couleurs de la première Z, la Z1.
Toute l'actu par marque/modèle