Les Kawasaki de cross 2008 pourront très rapidement rouler en Devil. Le fabriquant adapte sa ligne racing pour les 250 et 450 KXF 2008. Pour la 250, la ligne complète sprinter avec le silencieux carbone est déjà disponible chez les revendeurs pour 733. 7 € HT.
Toute l'actualité Kawasaki
Hélas pour nous, les plus beaux coloris de motos sont réservés pour le marché Américain, pour preuve en est: ces photos de la nouvelle Kawasaki ZZR 1400 version USA. Certains trouveront sûrement que cela fait limite trop « tuning », mais au moins c'est original.
Pour conclure ce parcours chez Gil Mortorsport's land, un mot du taulier, Jean Christophe Ponsson, sur un sujet qui lui tient à cœur : la défense des pilotes tricolores : « A ce jour, j'ai toujours soutenu des pilotes français. Pour ce qui est de Pere Riba, c'est Kawasaki qui m'a demandé de le faire rouler, étant sous contrat avec eux.
Fait particulier, Jean Christophe Ponsson assume ses convictions et ne cache pas ses origines. A croire qu'il adore les courses à handicap, puisqu'il décide, pour sa seconde année ,de faire confiance à deux coqs sportifs, le toujours vert, et, pour le coup, ça tombait bien, Stéphane Chambon, et la jeune pousse Maxime Berger.
Dans un milieu où il n'est pas aisé de s'affirmer lorsque l'on est de souche gauloise, il est des aventures qui démontrent que l'adversité peut bonifier et qu'à cœur vaillant, il n'est rien d'impossible.
Des performances à couper le souffle, un look hors norme, le vaisseau amiral de Kawasaki rajoute à sa liste d'équipement déjà chargée l'ABS pour encore plus de sécurité. Mais pas seulement, le ZZR 1400 est comme le bon vin, les millésimes se suivent mais se bonifient avec les ans.
Elle porte bien l'appellation « Ninja », mais ne porte plus l'appellation ZX-R. La dernière née de Kawasaki bouscule les habitudes en se présentant avec un moulin de 250cc. Elle se veut dans la lignée de ses grandes sœurs mais s'offre un tempérament bien à elle. Partez à la découverte de cette petite sportive.
Notre surprenant et brillant champion d'Europe MX2, Gautier Paulin, après plusieurs semaines d'incertitudes vient de signer son contrat pour 2008. Sa fin de saison éblouissante a du faire monter sa valeur auprès des Teams.
Cette fois ça y est, Randy de Puniet a son résultat de l'année. Le classement qui lui manquait avant la fin d'une saison qui lui offre encore trois possibilités de briller sur une moto qui peut toujours faire sensation.
Le team PSG-1 Kawasaki a tranché et va se mettre en quête d'un nouvel équipier pour Régis Laconi. Son boss Pierguido Pagani, à l'orée d'une saison 2008 de Superbike qui va lui donner le statut d'écurie officielle puisque concentrant tous les efforts d'Akashi, a pris ses responsabilités en annonçant qu'il ne renouvellerait pas le contrat de son actuel pilote Fonsi Nieto.
Toute l'actu par marque/modèle