Voilà une bonne nouvelle, le Team Bud Racing vient de prendre dans sa structure une jeune et belle pilote Néo-Zélandaise de 18 ans, Nikki Scott, pour participer à la coupe du monde féminine sur une 250 KXF. Pour son ancien Manager, c'est une très bonne opportunités qui récompense son travail.
Toute l'actualité Kawasaki
Il revient de très loin notre Régis. Quasiment de l'enfer, après une première étape qatarie du championnat désastreuse qui laissait augurer le pire sur cet exigeant tracé de Phillip Island qui l'attendait le week end suivant.
On continue dans la lignée des préparations de Paris Nord Moto avec cette Kawasaki Z750 d'un style « saignant » j'ai envie de dire. Pas envers son pilote mais plutôt sur le revêtement routier qui la supporte. Un joli effet de style en peinture qui donne vraiment cet effet de dévoreuse de bitume.
Par l'intermédiaire de son pilote Anthony West, Kawasaki est entré dans les statistiques comme offrant la première moto à avoir subi une chute en essai officiel par des conditions de nuit.
Le KRT était bien entendu du rendez-vous de Valence pour le 2 moto cross international d'avant saison. Si Manuel Priem commence à prendre le rythme, le rendez-vous dromois aura laissé quelques séquelles à son coéquipier Tanel Leok. Les choses ont bien démarré pourtant avec d'excellents résultats aux essais et qualifications.
Ce n'est pas seulement à une joute entre Japon et Europe à laquelle on assiste dans le débat qu'ont ouvert Honda et Yamaha sur la limitation du régime maxi des moteurs à 19 000 tr/mn.
Après sa blessure à la jambe contractée à Namur en 2007, Stephen Sword signe de la plus belle des manières son retour à la compétition. Au guidon de la KX250F-SR, Sword prend la 3e place du podium Mx2.
Le Gil Motorsport a connu une entame de campagne 2008 de Supersport mitigée pour une équipe au statut d'officiel. Avec une ZX-6R qui ne semble avoir rien n'a envié dans ses difficultés à sa grande sœur ZX-10R, le team a néanmoins fait parler son savoir faire pour ramener de sa campagne du désert des points précieux.
En effet je vous propose aujourd'hui une petite bière histoire de se désaltérer. Il faut dire qu'au départ cette réalisation qui peut sembler être un bon délire est surtout un beau cadeau d'un mec plutôt doué en peinture à l'un de ses super potes pour lui permettent de tourner sur piste avec une moto pas comme les autres.
Vingt troisième temps, un abandon, et une douzième place pour Tamada, vingt cinquième chrono, quinzième et seizième position pour Laconi, voilà le triste bilan des verts bien pâles de Kawasaki au soir de ce premier rendez vous du championnat 2008 du mondial Superbike au Qatar.
Toute l'actu par marque/modèle