Le prochain calendrier du mondial Superbike devrait compter un rendez-vous de moins que celui de cette année. Un signe des temps, puisque la raison de cette déflation vient des coûts de déplacement et c'est le Qatar qui fait les frais de la crise.
Toute l'actualité Kawasaki
Les faits sont là, les affaires de Kawasaki en mondial Supersport ont repris de la vigueur cette saison depuis que le Ninja s'est réfugié au sein de l'équipe Motocard. com. Avec un Joan Lascorz étincelant, voici les verts en mesure de terminer vice-champion du monde, tandis, qu'au pire, le podium est probable au même classement des pilotes.
Le Team Kawasaki Pulsion est venu en renfort au Puy en Velay. Les « verts » sont parvenus, avec l'aide de David Knight, à mettre trois motos sur le podium du dimanche, pas si mal ! Voici le communiqué du Team, heureux de sa performance.
Certains constructeurs commencent à établir leur nouvelle grille tarifaire. En ce début Septembre, c'est au tour de Kawasaki de proposer quelques ristournes sur l'ensemble de sa gamme 2009. Les modèles KX 2010 bénéficient du tarif ''Team Green''.
Sur le marché des 250 cc, peu de constructeur proposent leur solution. Parmi eux, Kawasaki a dans son catalogue la Ninja 250 R. Une machine basée sur le design des sportives de la marque qui permet de rouler pour pas trop cher avec des performances honorables.
Lors du rendez-vous du mondial Superbike au Nürburgring, Kawasaki a mis les petits plats dans les grands en célébrant les 25 ans de son icône Ninja. Un label apparu en 1984 avec le GPZ 900R qui a tourné bien des sangs à l'époque.
Puig ne fait pas de différence entre les grandes et les petites, pour preuve, l'espagnol se propose d'équiper la plus petite des Ninja. La Kawasaki 250 R se pare d'une bulle double galbe qui vous permettra d'apporter à votre moto, outre un côté sport indiscutable, un gain en protection agréable tant au quotidien qu'à vitesse élevée.
Qui de Christophe Pourcel ou Ryan Dungey se verra remettre le trophée de champion outdoor US 2009 ? Cette catégorie 250F nous a proposé cette saison un spectacle à chaque course avec un duel d'une intensité rare à ce niveau. Aucun des deux pilotes n'a réussi à prendre l'avantage durant les onze premières épreuves afin d'être titré avant la finale de ce soir.
Avec la cessation de toute activité de Kawasaki en Grand Prix, y compris sous la couverture Hayate, notre Olivier Jacque, qui est le pilote essayeur attitré pour les bolides d'Akashi, avait de quoi se faire du souci sur sa future charge de travail.
On savait depuis quelques temps que la championne du monde de motocross féminin 2008, Livia Lancelot changerait de monture pour la prochaine saison. Après de multiples semaines sans nouvelle concrète, la française a annoncé qu'elle roulerait dans le team KTM HDI pour la saison 2010.
Toute l'actu par marque/modèle