Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Honda

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence D.3: Pedrosa a apprécié le cadeau

75

Après la démonstration faite depuis l'entame de ce dernier meeting de l'année à Valence, on s'était fait à l'idée que seul Casey pouvait battre Stoner sur ce tracé Ricardo Tormo. Banco, puisque l'Australien s'est flanqué par terre lors de son tour de chauffe, une bévue aux lourdes conséquences puisque cet abandon très prématuré a offert la troisième place du général à un Dani Pedrosa qui n'en attendait pas temps.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Valence D.3: Un vrai bouquet final !

3

Que d'émotions ! La dernière course GP250 de l'histoire des Grands Prix aura tout été sauf ennuyeuse, et ce grâce à ses protagonistes qui n'ont pas joué les épiciers. Ainsi, Hiroshi Aoyama aurait pu se contenter d'observer les débats et contrôler son rival Simoncelli, mais au lieu de ça, il a crânement accepté le combat.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence: Dovizioso aura aussi son casque spécial

0

Jorge Lorenzo ne sera pas le seul à présenter un casque à la décoration inédite à Valence. Pour le dernier Grand Prix de l'année, Andrea Dovizioso a aussi voulu marquer le coup, et son Vemar aura bien des couleurs inédites, rappelant que l'Italien adore tout autant la piste que le motocross.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence D.2: Il manque encore quelque chose à Dani

1

Par deux fois en trois séances, dont celle de la qualification, Dani Pedrosa a dominé les deux sociétaires Yamaha. De quoi être satisfait et envisager l'avenir avec optimisme, sauf que devant, il y a ce diable de Casey Stoner qui semble évoluer sur une autre planète sur ce tracé Ricardo Tormo.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence D.2: Randy envisageait mieux

6

Septième, c'est justement la place qu'il vise au classement général du championnat. En attendant, c'est de cette position qu'il s'élancera pour le dernier Grand Prix de l'année, un rang qui est aussi celui du second pilote HRC sur la grille de départ tandis qu'aucun de ses adversaires directs pour l'objectif fixé à l'heure du bilan ne s'élancera devant lui dimanche.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence: Les Moto 2 se présentent, y compris celle de Tech3

2

Hervé Poncharal n'hésite pas à parler de poker menteur et à décrire un paddock qui dépense l'argent qu'il n'a pas, selon ses propres termes. Et pourtant, le même Hervé reconnaît qu'il faut bien avancer malgré tout si bien qu'à Valence, c'est un contingent de Moto 2 qui s'est présenté dans les coulisses.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence D.1: Randy en pole des autres

1

Le soleil de Valence semble avoir effacé celui, au sens figuré, de Sepang. Le Français s'était relevé chiffon de cette cabriole malaise sous la pluie, un faux pas qui l'avait fait dégringoler dans un championnat qu'il peut encore terminer septième.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Livio Suppo s'en va chez Honda !

17

Mais que se passe-t-il donc chez Ducati Corse ? A l'issue de cette semaine, en effet, on relèvera que Serafino Foti a épousé la cause de BMW pour le Stock 1000, que Davide Tardozzi a fait ses bagages pour quitter le Superbike après vingt ans de service, mais on notera, aussi, que Livio Suppo a annoncé qu'il partirait de Borgo Panigale à l'issue du dernier Grand Prix de la saison Moto GP.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires