Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Honda

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.3: Pedrosa au paradis, De Puniet en enfer

4

Dani Pedrosa a remporté cet après midi un Grand Prix d'Allemagne qui s'est déroulé en deux parties. La première a été fatale à notre Randy De Puniet qui a si lourdement chuté que sa cabriole a entrainé l'infortune d'Espargaro et de Bautista tout en provoquant un drapeau rouge.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.3: Drapeau Rouge, Randy De Puniet impliqué

5

Le Grand Prix d'Allemagne de Moto GP vient d'être interrompu au drapeau rouge à la suite de la violente chute de Randy De Puniet. Sa machine étant restée pleine piste, elle a été ensuite heurtée par Espargaro et Bautista, ce qui a provoqué l'arrêt des hostilités que menaient jusque là Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Allemagne D.3: Elias donne la leçon

1

C'est une fois encore en faisant étal d'un métier consommé que Toni Elias a remporté au Sachsenring sa troisième victoire de la saison. Mal parti, il a su garder ses nerfs et remonter la hiérarchie qu'il s'est appropriée à six tours du but au détriment de l'auteur de la position de pointe Iannone.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.3: Dovi aime la pluie

0

Andrea Dovizioso s'est rappelé que le seul Grand Prix Moto GP qu'il a accroché à son palmarès a été conquis sous la pluie de Donington. De fait, sur la piste détrempée du Sachsenring, il a réalisé le meilleur temps de la séance de réchauffement.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Allemagne D.3: Tomi et Domi sous la pluie

1

La pluie du Sachsenring a rafraîchi les ambitions des pilotes d'Alain Bronec puisque c'est bel et bien le duo CIP Technomag qui a dominé la séance de réchauffement matinal du Moto 2 en Allemagne. Le Japonais devance donc son binôme tandis que Xavier Simeon rappelle aussi qu'il est bon dans ces conditions.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.2: Randy ne sera pas à 100%

3

La guigne ! Alors qu'il avait bien travaillé sur sa RC212V évoluée grâce à l'apport d'une nouvelle électronique par le HRC, et que ledit travail commençait à porter ses fruits en ce second jour au Sachsenring, laissant augurer une bonne qualification, il aura fallu que Randy se trouve dans le sillage de la Yamaha de Lorenzo lorsque le moteur de celle-ci a rendu l'âme.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Allemagne Qualification: Iannone en prend l'habitude

0

Andrea Iannone est en train de prendre la main sur une catégorie Moto 2 où, pourtant, chaque mètre sur la piste et chaque millième au chronomètre valent son pesant d'or. Comme Marc Marquez en GP125, l'Italien s'est installé au sommet de la hiérarchie avec une avance confortable, et comme Jorge Lorenzo, il vient d'engranger sa quatrième position de pointe de rang dans la saison.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Allemagne D.2: Et revoilà Iannone

0

Andrea Iannone a refait surface dans ce Grand Prix d'Allemagne de Moto 2 après une entame en demi teinte la veille. L'Italien a rappelé qu'il était l'homme en forme du moment dans cette catégorie explosive qui a de nouveau révélé une hiérarchie étonnante.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.1: Pedrosa déjà devant

0

Cette fois, il ne s'est pas embarrassé de préliminaires. Dani Pedrosa a pris d'entrée son destin en main sur le tracé du Sachsenring qui ouvrait aujourd'hui les festivités du Grand Prix d'Allemagne de Moto GP.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires