Comme souvent, Honda dégaine le premier à la rentrée de septembre.
Toute l'actualité Honda
Dans le rayon custom de premier constructeur mondial, on retrouve la VT 750S. Permettant aux plus grand nombre de gouter aux joies de la balade bucolique en toute facilité et dans le plus grand confort, le millésime 2011 de la VT 750S compte sur ces deux nouvelles teintes pour faire chavirer les cœurs… En effet, pour 2011, pas de grand chamboulement pour le custom de chez Honda.
Alors que Pauline vous a présenté courant juillet l'intégralité de la gamme CRF du constructeur au blason ailé, Je vous invite aujourd'hui à retrouver la CRF 100F dans son millésime 2011.
Tout comme le 1er janvier, la rentrée du mois de septembre sonne comme le moment idéal pour évoquer les bonnes résolutions et surtout tenter de s'y tenir… faire du sport, maigrir, arriver à l'heure au travail, ne plus faire de pause café à rallonge. Les bonnes résolutions son nombreuses et comme souvent, cela ne dure qu'un temps.
Hier nous vous faisions part du divorce entre Broc Parkes et le team italien Echo CRS qui engage une Honda CBR en mondial Superbike. Aujourd'hui, nous connaissons son remplaçant, ce qui rassure, aussi, sur la présence de la structure dans le paddock des Flammini ce week-end, au Nürburgring.
Les plans pour la saison 2011 en Grand Prix s'échafaudent dès à présent et le team Ajo n'échappe pas à la tendance. Encore en tête du championnat GP125 avec Marc Marquez, la structure finlandaise envisage de faire monter son protégé en Moto 2, avec, à priori, toujours un châssis FTR.
Pendant que son équipier Julian Simon se battait crânement pour le gain de la victoire du Grand Prix des Etats-Unis contre le patron du championnat Toni Elias, Mike Di Meglio, lui, se contentait d'une douzième position qui lui rapportait quelques quatre points au championnat.
L'ancien pilote de Supersport Broc Parkes et les parents pauvres du clan Honda en mondial, soit le team Echo CRS, ont cessé leurs affaires au lendemain du meeting Superbike de Silverstone. Ils ne se présenteront donc pas ensemble, ce week-end, au Nürburgring, et peut être même qu'on ne les verra ni l'un ni l'autre.
Il commence à être sérieusement l'heure pour Andrea Dovizioso de sortir un résultat probant qui lui permettrait de soumettre aux décideurs du HRC autre chose qu'une clause de son contrat pour éviter une mutation chez Gresini.
Les 6 heures de Pont de Vaux, une semaine après les 12 heures de quad, ont été remportées par le duo Pichon - Béthys. On pourrait dire : logiquement. Sans soucis majeur, le Sarthois était le favoris, et Thierry Bethys a forcément de beau restes.
Toute l'actu par marque/modèle