Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, et l'ensemble de son équipe sont arrivés cette semaine sur le tracé de Motegi pour participer au dernier des trois Grands Prix outre-mer consécutifs.
Toute l'actualité Honda
Honda n'a pas attendu le Salon de Milan pour commencer faire parler de lui. Dans sa propre manifestation à Tokyo, qui en est à sa quarante troisième édition, le blason ailé nous a sorti une alléchante CB 1300 Super Bol d'Or qui n'en finit pas de se renouveler.
Ermax n'attendra pas plus longtemps pour habiller le MSX. Le 125 de poche de chez Honda a droit à toute l'attention du sudiste qui lui permet de se fringuer de la tête aux pieds ou plutôt du saute-vent à l'échappement pour un tuning en douceur.
Honda nous prépare un nouveau custom qui va venir se positionner entre la sympathique CTX700 et la statutaire F6B. Pour ce faire, il prendra le style « bagger » de cette dernière en exhibant la mécanique, mais le squelette sera celui de la petite sœur dans lequel sera placé le cœur de la dernière pan european.
Depuis 1976, Honda France et l'ECF ont développé un partenariat solide basé sur des accords techniques et commerciaux. Cependant, l'arrivée du nouveau permis A2 bouscule la donne et les motos-écoles vont devoir se plier à cette nouvelle législation.
C'est un Grand Prix d'Australie à sensation qui s'est déroulé du côté de Phillip Island. Avec deux perdants: le Moto GP qui a été pris en otage par son manufacturier unique Bridgestone incompétent à fournir des pneus en mesure de tenir la distance d'une course sur le nouveau revêtement du circuit de Phillip Island.
Marc Marquez a été battu par Jorge Lorenzo pour la conquête de la position de pointe du Grand Prix d'Australie. mais ce dernier se déroulera de manière inédite demain dimanche à cause de pneus Bridgestone incapables de tenir la distance de la course sur un tracé de Phillip Island au bitume neuf.
Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, a dû déclarer forfait suite à une seconde visite médicale après avoir pris part à la première séance d'essais libres. Comme prévu, le jeune allemand de 23 ans est donc entré en piste sur le circuit australien ce matin et a été en mesure de ne couvrir que 11 tours au guidon de sa RC213V.
La CBR250R était fier il y a peu à représenter la cause de la sportive dans les petites cylindrées. Un éclaireur qui s'est vite fait dépasser par la vague de la concurrence, qu'elle soit autrichienne avec un roadster de caractère ou japonaise avec la Ninja 300.
Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, a été autorisé à participer à la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Australie demain suite à la visite médicale qu'il a passée aujourd'hui sur le circuit de Phillip Island sous la direction du Dr.
Toute l'actu par marque/modèle