Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Goes

Image d'illustration de l'article
Reportage

Mao Xian Goes 2011 : un pays chargé d'histoire

1

Le Mao Xian (signifiant ''aventure'' en chinois), un événement crée par la marque européenne Goes il y a maintenant trois ans. Le but de cette aventure consiste à fouler les lieux les plus inédits de la planète au guidon d'un quad.

Image d'illustration de l'article

Zero Motorcycles révise sa gamme pour 2011.

0

Pas vraiment séduit lors de notre essai monégasque de la S, le Californien Zero Motocycles revoit sa copie est propose une gamme 2011 bonifiée avec travail sur l'esthétisme, l'autonomie et la technique. On trouve désormais sur ces motos électriques une transmission finale par courroie qui mettra définitivement fin au bruit de la chaine en dynamique.

Image d'illustration de l'article

Ca bouge chez Zero Motorcycles

0

Importées en France par Goes Europe, les motos électriques Zero Motorcycles ne cessent de croître sur l'hexagone et un peu partout dans le monde. A ce jour, pas moins de quatre motos électriques sont disponibles à son catalogue.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Reportage

Mao Xian Goes 2010 : La magie du désert de Gobi

0

Mao Xian (prononcez ‘'ch''), deux mots signifiants ‘'aventure'' en chinois. Instaurée par Goes, cette véritable aventure humaine se concentre sur un objectif : Celui de visiter des endroits inédits au guidon du dernier quad de la gamme Goes : Le G625i.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté Quad Goes G 625 i : Idéal pour la randonnée

13

Petit à petit, l'écurie Goes muscle sa gamme de quads et coiffe son offre d'un tout nouveau modèle, le G 625 i. Tout comme son frère G 520, le dernier né repose sur une conception comprenant deux plate-formes : Une version standard et une version rallongée de 21 cm dans le but d'accueillir un passager.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté Scooter : Goes Naked 50 cm3

1

Décidément, le constructeurs Goes a le vent en poupe. Déjà garnie du Light2, du Slam et du Wiki, la gamme scooter vient de donner naissance à un quatrième véhicule 50 cm3. Présenté lors des dernières JPMS, ce nouvel opus se place dans la catégorie ''Naked''.

Image d'illustration de l'article

Un Roadster 125 cm3 chez Goes ?

8

Présentée lors des dernières JPMS, ce roadster 125 cm3 a soulevé un élan d'enthousiasme : Jusqu'à présent cantonné à la commercialisation et à l'élaboration de scooters, Goes a surpris tout son monde en proposant cette fois, une moto.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté Scooter : Goes Wiki 50 cm3 et 125 cm3

5

Déjà fort de deux scooters 50 cm3, Goes continue de se développer dans le milieu du Deux-Roues motorisés. Propulsé sur le marché, le Light 2 (entrée de gamme) et le Slam (milieu de gamme à caractère sportif) connaissent un essor très satisfaisant. Ce succès a poussé le constructeur européen à élargir encore un peu plus la demande.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires