Le Mao Xian (signifiant ''aventure'' en chinois), un événement crée par la marque européenne Goes il y a maintenant trois ans. Le but de cette aventure consiste à fouler les lieux les plus inédits de la planète au guidon d'un quad.
Toute l'actualité Goes
Durant le Mao Xian (événement crée par Goes), nous avons rencontré Ghislain Guiot, Directeur Général de la marque européenne. Il établit un bilan un an après la sortie du dernier quad G625ie et nous explique la stratégie de la marque à vouloir s'implanter hors du vieux continent.
Pas vraiment séduit lors de notre essai monégasque de la S, le Californien Zero Motocycles revoit sa copie est propose une gamme 2011 bonifiée avec travail sur l'esthétisme, l'autonomie et la technique. On trouve désormais sur ces motos électriques une transmission finale par courroie qui mettra définitivement fin au bruit de la chaine en dynamique.
Importées en France par Goes Europe, les motos électriques Zero Motorcycles ne cessent de croître sur l'hexagone et un peu partout dans le monde. A ce jour, pas moins de quatre motos électriques sont disponibles à son catalogue.
En Avril dernier, Damien vous invitait à prendre note des prochaines dates de l'édition 2010 du Festival de la Moto et du Scooter qui se déroulera les 24, 25 et 26 septembre prochains au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte.
Mao Xian (prononcez ‘'ch''), deux mots signifiants ‘'aventure'' en chinois. Instaurée par Goes, cette véritable aventure humaine se concentre sur un objectif : Celui de visiter des endroits inédits au guidon du dernier quad de la gamme Goes : Le G625i.
Petit à petit, l'écurie Goes muscle sa gamme de quads et coiffe son offre d'un tout nouveau modèle, le G 625 i. Tout comme son frère G 520, le dernier né repose sur une conception comprenant deux plate-formes : Une version standard et une version rallongée de 21 cm dans le but d'accueillir un passager.
Décidément, le constructeurs Goes a le vent en poupe. Déjà garnie du Light2, du Slam et du Wiki, la gamme scooter vient de donner naissance à un quatrième véhicule 50 cm3. Présenté lors des dernières JPMS, ce nouvel opus se place dans la catégorie ''Naked''.
Présentée lors des dernières JPMS, ce roadster 125 cm3 a soulevé un élan d'enthousiasme : Jusqu'à présent cantonné à la commercialisation et à l'élaboration de scooters, Goes a surpris tout son monde en proposant cette fois, une moto.
Déjà fort de deux scooters 50 cm3, Goes continue de se développer dans le milieu du Deux-Roues motorisés. Propulsé sur le marché, le Light 2 (entrée de gamme) et le Slam (milieu de gamme à caractère sportif) connaissent un essor très satisfaisant. Ce succès a poussé le constructeur européen à élargir encore un peu plus la demande.
Toute l'actu par marque/modèle