Après avoir lancé récemment le G520 Gold Edition, Goes poursuit l'élargissement de sa gamme avec l'arrivée durant le second semestre du G525. Ce dernier adopte une motorisation cubant à 493 cm3 que les ingénieurs ont introduite à l'intérieur du châssis du 625.
Toute l'actualité Goes
Décidément, la marque européenne Goes rivalise d'idées pour étendre son implantation hexagonal et dynamiser un marché en baisse de 19 % sur le quadrimestre 2013.
Solidement installée dans le Top 10 des ventes de quad en France, la marque européenne Goes a terminé l'année 2012 avec 1192 véhicules immatriculés sur la période allant de janvier à décembre, un chiffre constituant une baisse de 7,31 % par rapport à 2011.
A l'approche des fêtes de Noel, les acteurs de deux roues ou quatre roues motorisés rivalisent de bonnes idées de cadeaux en effectuant des promotions exceptionnelles à valoir sur leur gamme ou sur leurs accessoires. Au tour de la firme européenne Goes de proposer une ristourne sur l'achat d'une ligne d'échappement CRD adaptable sur le G625i.
Solidement installé dans le top 10 des ventes de quads grâce au succès du G625, Goes (importée sur l'hexagone par GD France) annonce le lancement dès ce mois de septembre d'une série limitée. la marque européenne s'est appuyée sur la base d'un G520 4x4 pour concevoir cette nouvelle série limitée baptisée White Edition.
La marque européenne Goes annonce la venue d'un nouveau quad : il s'agit du 225 S développé en partenariat avec la firme taiwanaise Aeon. Le dernier né de la gamme exibe une silhouette sportive, il vient s'intercaler naturellement entre le G520 et le 90 X.
Après Taiwan (2008), le Désert de Gobi (2010) et le Tibet l'an dernier, la quatrième édition du Mao Xian Goes s'est déroulée au coeur de la province du Gansu, une région située au Nord-Ouest de la Chine. Point de départ de cette aventure unique et inédite, la ville de Zhangye prend position au centre du corridor du Hexi.
Devenu un événement à part entière, le Mao Xian, instauré par Goes s'inscrit au patrimoine mondial des aventures uniques et inédites, une épopée que l'on fait rarement dans sa vie. Une fois de plus, Caradisiac Moto a eu l'immense privilège de pouvoir participer à la quatrième édition de ce périple qualifié d'hors norme.
En attendant peut-être des nouveautés quads attendues au Salon de Milan, Goes présente une évolution de son G520 UTX. Le SSV européen conserve l'intégralité du châssis du 520 ainsi que tous ses attributs pratiques.
Pour l'édition 2011 du Mao Xian, Goes a emmené ses quads G625 ie SL (série limitée) fouler pour la première fois les terres encore trop méconnues du Tibet. Un pays mythique et mystique vivant sous contrôle des autorités chinoises depuis 60 ans. Une fois de plus, Caradisiac Moto a eu le privilège de participer à cette aventure hors norme.
Toute l'actu par marque/modèle