Sylvain Guintoli aurait bien voulu se donner en spectacle devant son public, mais une fois de plus son matériel l'a obligé à rester dans le rang. Et au regard de ses bonnes intentions affichées avant l'entame du meeting, il ne fait pas de doute que d'avoir été ainsi contraint de jouer l'anonyme sur ses terres doit être comme une brûlante blessure qui aura du mal à se refermer.
Toute l'actualité Ducati
Avec un moteur cassé, un score vierge et un passif de quarante et un points sur le nouveau leader du championnat du monde Valentino Rossi, le tout au sortir de cette campagne de France, Casey Stoner a de quoi se mettre la tête dans le sable. Cette fois, au Mans, le rouge en vigueur chez Ducati était celui de la lanterne.
Voilà une rumeur des plus intéressante. La nouvelle famille Monster pourrait être agrandie…. Enfin celle de la trempe de la 696. En effet, une version S4R pourrait naître animée par le bloc de la 1098.
Il aurait tellement voulu bien faire, mais il n'en a décidément pas les moyens. Cette GP8 est vraiment difficile à comprendre, et ce n'est certes pas Marco Melandri qui va le contredire. Pourtant, demain, dimanche, la Ducati D'Antin devrait arborer une livrée spécifique tricolore en l'honneur de son passage en France.
Quatrième d'abord et finalement second de Pedrosa a seulement 0. 049, Casey Stoner retrouvait des couleurs après une course chinoise qui lui avait certes permis de retrouver le podium mais à des années lumières des deux premiers et après une campagne européenne frustrante.
Tout juste rentré du circuit Bugati, je vois que vous savez déjà tout sur ce qui s'est passé aujourd'hui, André vous a tout dit. Arrivé ce matin aux aurores au Mans avec un pass-paddock, nous ne pouvions pas, ne pas vous faire profiter dès ce soir de quelques photos prises sur place aujourd'hui même.
L'air du pays semble bonifier notre Sylvain Guintoli, qui connaît pourtant une entame de saison difficile avec une versatile Ducati qui ne se donne décidément pas au premier venu. « La GP8 est une moto incontestablement rapide comme on a pu le voir à Shanghai » concède le Drômois.
Les produits sont d'ors et déjà disponibles pour la 848 mais aussi pour les 1098 et 1098 S. Il s'agit d'un silencieux ou d'une ligne complète titane. Le silencieux Il s'agit d'une paire de silencieux héxagonaux s'adaptant parfaitement aux lignes agressives des 3 machines italiennes.
Amoureux du dernier petit Monstre de Borgo Panigale, mais néanmoins éternel insatisfaits, sachez que votre blason favori a pensé à vous en sortant en même temps que sa brêle, de quoi la rendre plus bestiale et plus belle, alors qu'une collection de fripes vous transformera tout autant en monstre sacré.
Avec un chrono époustouflant de 1'44 931, Troy Bayliss s'est approprié la Superpole du mondial Superbike à Monza, ce qui ne pouvait pas faire plus plaisir à Ducati qui joue devant son public.
Toute l'actu par marque/modèle