La Pegaso est présente dans la gamme Aprilia depuis de nombreuses années (1992). Tombée en désuétude, le constructeur italien tente de la ressusciter en la dotant d'un look supermotard, histoire de coller à la tendance actuelle et de séduire une nouvelle clientèle. La Pegaso est de retour qu'on se le dise.
Tous les essais Aprilia
Sans être l'un des modèles les plus récents, l'Aprilia Léonardo reste une valeur sûre du marché. Sans exceller, il se contente d'être bon dans la majorité des domaines. Né en 1996, l'Aprilia 125 ST est ce que l'on appelle un grand classique. Relooké en 2001, il adopte depuis cette date un pare-brise plus protecteur et un tablier plus large.
Apparu en 1999, le Scarabéo n'a pas beaucoup changé depuis sa création. Pour 2005, les lignes générales n'évoluent pas mais il hérite d'un freinage intégral qui le rend encore plus abouti. Le Scarabéo, c'est avant tout une gueule. Unique avec son phare cylindrique, il se distingue facilement du reste de la production actuelle.
Vous souhaitez rouler en scooter, tout en marquant votre différence. L'Aprilia Mojito est fait pour vous avec son guidon haut et ses chromes, vous aurez presque l'impression d'avoir une Harley Davidson en miniature. Anciennement dénommé Habana, l'Aprilia Mojito est vraiment un scooter à part.
Rechercher un essai