Marché moto: septembre encore en baisse...

Ce n'est pas compliqué, 2013 est une année dangereusement tragique pour la moto et le deux-roues en général. Les mois se suivent et la baisse continue. Voici que septembre est dans la même mouvance que les huit autres mois.
Personne n'est épargné même si les grosses cylindrées souffrent moins que celles aux cubages inférieurs. Bonne nouvelle me direz-vous… oui et non. Oui parce que la claque est moins importante que pour les 125 qui boivent une tasse sans fin. Et non du fait des nombreuses promotions, aides diverses et avantages clients présents chez la grande majorité des fabricants. Si l'on ajoute les immatriculations concess' habituelles et les nouveaux millésimes déjà disponibles alors on est tout de suite beaucoup moins pessimistes.
Mais essayons de voir le bon côté des choses : 2013 c'est cramé, mort, foutu alors pourquoi ne pas profiter de ce marasme pour acheter une nouvelle machine, d'autant plus que les concessionnaires ne demandent que ça. Est-ce donc le bon moment pour acheter et négocier réellement les prix ? C'est ce à quoi nous tenterons de répondre dans quelques jours. Alors, restez connectés…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération