Marché moto 2015: nouvelle baisse en mars

Nouvelle baisse du marché moto. Mars enregistre un manque de 1,4% face à l'exercice précédent. Pas terrible d'autant plus que la météo était au rendez-vous.
2015 ne débute pas bien avec un recul de 1,4% pour le mois de mars. Résultat: un trimestre qui accuse une baisse de 2,9% ce qui correspond à environ 1 000 deux-roues de moins vendus durant ce laps de temps.

Toutes les cylindrées (-3,3% pour les 125 et – 0,6% pour les moyens et gros cubes) sont touchées à l'exception des tripodes qui progressent avec 21% de mieux face au mois de mars 2014.
Cette fois on ne pourra pas compter sur Yamaha qui n'a pas réussi à tirer le marché vers le haut avec sa famille MT. Bien entendu les ventes sont toujours là mais elles ne permettent pas de gommer les résultats médiocres des autres modèles.
A y regarder de plus près quelques motos arrivent à tenir le cap tandis que les autres peinent à garder la tête hors de l'eau…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération