Marc Coma gagne le rallye des Pharaons

L'édition 2007 du rallye des Pharaons vient de se terminer. Loin du médiatique Paris Dakar, les Pharaons propose une course plus courte, comme le Maroc, idéale avant de se lancer sur un Dakar. Les paysages n'y sont pas moins magnifiques. Avec l'absence de certains pilotes, Marc Coma a pris le commandement, sur sa KTM, dès la première journée. Le lendemain , Coma ne termine que quatrième mais garde la tête du classement. L'Espagnol contrôle la course les jours suivants, et reprend cinq minutes le sixième jour à son concurrent et coéquipier Jordi Viladoms. Après sa victoire en Argentine, Marc Coma s'impose avec 17 minutes d'avance sur Viladoms et près d'une heure sur le troisième. Le meilleur tricolore est Olivier Pain, sur Yamaha, avec une honorable 6ème place et deuxième en 450 cm3.
Marc Coma ajoute une troisième victoire des Pharaons à son palmarès et un troisième titre de champion du monde des rallyes.
Coma se dit prêt pour le Dakar en janvier et nous donne rendez-vous sur les pistes africaines.

Résultats
1. Coma Marc (Spa-KTM),
2. Viladoms Jordi (Spa-KTM)
3. Ullevalseter Pal Anders (Nor-KTM)
4. Graziani Matteo (Ita-KTM)
5. Polli Oscar (Ita-KTM)
6. Pain Olivier (Fra-Yamaha)
7.Sartori Marco (Ita-KTM)
8. Ginepro Attilio (Ita-KTM)
9. Kronseder Norman (Ger-KTM)
10. Boasso Roberto (Ita-KTM)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération