Mansory greffe des portes suicide au Mercedes Classe G
Le tuneur spécialiste des modifications spectaculaires -et rarement dans le bon sens- livre sur la toile les images de sa dernière création. Il s'agit cette fois d'un Mercedes-AMG G63 équipé de portes à ouverture antagoniste.
Souvenez-vous : Mansory réservait au SUV Aston Martin DBX un traitement étonnamment sobre. Avec ce Mercedes-AMG G63, le préparateur revient à ses standards à savoir un look extrême à la présentation insolite. Un modèle sur lequel Mansory est allé très loin au point de changer le sens d'ouverture des portes.
Difficile de rester indifférent devant un tel véhicule. Le Mercedes-AMG G63 par Mansory reçoit en effet une peinture vert kaki mat, des éléments texturés en carbone pour le capot, l'aileron, les projecteurs longue portée et les rajouts des pare-chocs ainsi que des grandes jantes noir brillant. L'habitacle n'est pas en reste avec du cuir marron, de l'Alcantara vert et des emblèmes spécifiques. Cerise sur le gâteau : le 4x4 prend l'appellation Mansory Grande Entrée pour une bonne raison. Les charnières des portières migrent pour offrir une ouverture suicide.
850 chevaux, 10 exemplaires
Cet étonnant Mansory Grande Entrée délivre désormais 850 chevaux pour 1000 Nm de couple. Une artillerie qui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,5 secondes. Aucun tarif n'est officialisé pour ce Classe G très exclusif limité à 10 exemplaires seulement.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération