MAD sort du redressement judiciaire

Dans une actualité morose où les nouvelles économiques s'habillent de noir, c'est aujourd'hui un peu de couleur que nous allons mettre dans l'atmosphère actuelle. Placée en redressement judiciaire en 2012 (jugement prononcé le 23 août 2012) MAD (comprenez Motos Accessoires Delta) sort du tunnel.
En effet, le 8 octobre dernier la société frenchy a bénéficié d'un jugement arrêtant le plan de continuation. Le groupe reste en charge de la distribution de la marque de casques Arai tout en étant l'importateur exclusif de noms comme JT Racing USA, Mitsou, Asterisk, Goldfren. Notons que les marques propres au groupe telles que Torx, Mike, Trap, Oem resteront d'actualité…
Résumé du jugement
- Le 08/10/2013, le Tribunal de Commerce d'Aix-en-Provence a rendu le jugement arrêtant un plan de continuation pour la société MAD Bike. « Attendu que les résultats obtenus par le débiteur au cours de la période d'observation paraissent au Tribunal satisfaisants et laissent présager qu'il pourra honorer ses engagements malgré la morosité du marché. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération