M&S ... Nicky Hayden pour vous les filles
Pour son numéro de septembre et quelques jours du premier Grand Prix Red Bull d'Indianapolis, le magazine de mode Men's Vogue a offerts à ses lecteurs dans son édition américaine, un article consacré au pilote MotoGP originaire du Kentucky et Champion du Monde 2006 : Nicky Hayden.
Duke of Hazard, titre faisant référence au début de carrière de celui qui avait obtenu le titre de Rookie of the Year de l'AMA Grand National à 18 ans, puis plus jeune champion de l'AMA Superbike trois ans plus tard, avant de remporter le Championnat du Monde MotoGP mettant ainsi fin à la suprématie de Valentino Rossi.
Ancien pilote de cross, il pose pour le magazine dans un décors naturel plus proche de ses premières amours motocyclistes. Tout en évoquant sa saison GP et les soucis qu'il a rencontrés cette année. "Vous savez, il y a des périodes où on se sent bien et tout fonctionne, puis on se blesse et la situation se renverse. Il faut avoir la peau dure."
Nicky parle également de Tommy et Roger Lee, ses deux frères qui pilotent dans l'AMA, et s'entrainent (supermotard entre autre) avec lui en Californie, dans leur maison commune.
Le champion américain toujours en course "(Je) veux me mesurer aux meilleurs pilotes sur les meilleures motos du monde". Ce qui nous permettra peut être à nouveau de le voir boucler un tour d'honneur le drapeau américain sur les épaules, l'hymne joué pour les 120 000 fans présent comme ce fut le cas en 2006.
Source : Men's Vogue et en bonus 4 photos extraites de la carrière du "beau mec" Moto&Sexy de la MotoGP.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération