Luc Jaguelin nommé Directeur Général de Motana et Disalco Motors

Arrivé le 1e novembre 2006 chez Disalco Motors France et Motana France en tant que directeur commercial des marques Derbi, Sym et Masai, Luc Jaguelin vient d'être nommé directeur général de ces marques. Il remplace Olivier Fouques, à l'origine du lancement de la marque Derbi en France qu'il a hissé au rang de leader dans le secteur du cyclomoteur à boîte de vitesses. L'ex-DG reste au sein du groupe belge Alcopa, détenteur des filiales Disalco Motors France et Motana France, mais pour s'y occuper de son développement international. Présent en Europe et en Afrique du Sud, Alcopa emploie près de 2 000 personnes et réalise un chiffre d'affaires de plus d'1,3 milliards d'euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération