Lightech: protections de carter en aluminium
Équipant autant les roadsters que les sportives, Lightech propose des accessoires dédiés ainsi qu'une gamme complète d'éléments génériques. La marque italienne dégaine également des protections de carter dessinées pour 31 machines. De quoi trouver protection à son carter...



Vendues à l'unité, ces protections en alliage d'aluminium sont fabriquées à partir d'un bloc via des machines à commandes numériques pour une grande précision. Formes spécifiques, épaisseur suffisamment importante (selon la marque) pour résister au mieux aux morsures du bitume et aux impacts, bref la totale avec en prime un design des pièces spécialement étudié.
On remarquera selon les versions des zones ajourées pour alléger au maximum les protections sans être faire l'impasse sur la résistance. Côté coloris les protections sont anodisées en noir, certaines références sont proposées également en couleur, rouge, argent ou or.
Informations techniques (données constructeur non vérifiées)
- Les protections sont vendues à l’unité et livrées avec la visserie nécessaire
- Disponibilités : Aprilia, BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, MV Agusta, Suzuki, Yamaha
- Coloris : noir, rouge, argent ou or
- Prix public conseillé : à partir de 34,80 euros TTC public
- Disponibilité: immédiate
- Distribué par Bihr
Contact lecteurs et complément d'information
- www.bihr.eu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération