Les séries limitées des Twin 650 Royal Enfield bientôt en vente en France !
Présentées sur le dernier salon de Milan, les séries spéciales 120ème anniversaire des Royal Interceptor 650 et Continental GT 650 vont être commercialisées en Europe. 120 exemplaires, 60 pour chaque moto, seront mis en vente le 7 mars prochain à 18h30 précises. Et il ne faudra aps être en retard.
Nous les avions découvertes à l’occasion du salon de Milan en novembre dernier, les séries limitées des twins 650 Royal Enfield, l’Interceptor 650 et la Continental GT 650, spécialement réalisées pour le 120ème anniversaire la marque vont être mises en vente en Europe.
Après le succès fulgurant de la commercialisation des deux modèles en Inde, où il n’a fallu que quelques minutes pour que le stock soit épuisé, l’engouement européen pour ces deux motos exclusives risque d’être bien présent également.
Commercialisés le 7 mars prochain à 18h30 précises sur cette plateforme, les 120 exemplaires européens (60 de chaque moto) ne devraient pas rester très longtemps disponibles.
Affichées à 9 600 € pour l’Interceptor 650 et 9 800 € pour la Continental GT, les séries limitées 120ème anniversaire ont été conçues et décorées à la main. La teinte unique du réservoir noir-chrome a été développée en interne, avec la technologie de chromage de pointe de Royal Enfield, dans l’usine de fabrication originale des années 1950 à Thiruvottiyur (Chennai, Inde). En complément des réservoirs chromés noirs, la Continental GT 650 et l’Interceptor 650 sont équipées pour la première fois de composants entièrement déclinés dans une gamme de tonalités noires, y compris le moteur, le silencieux et d’autres éléments. Elles sont dotées d’une gamme d’accessoires d’origine tels qu'un saute-vent, des protections moteur, des rétroviseurs en bout de guidon, le tout dans des tons noirs pour compléter le design général.
Les deux motos arborent un magnifique badge de réservoir en laiton moulé sous pression, unique et fabriqué à la main. Ces emblèmes ont été fabriqués en collaboration avec la famille Sirpi Senthil, une lignée d’artisans de la ville de Kumbakonam (Tamil Nadu, Inde). Spécialisés dans la fabrication d’effigies en laiton pour les temples les plus vénérés depuis des siècles, ils collaborent pour la première fois avec une marque de l’industrie de la moto. Ce badge porte un numéro de série unique, précisant qu’il s’agit d’une des 60 motos de cette série limitée commercialisée en Europe. Fidèles à l’héritage de la marque, les Interceptor 650 et Continental GT 650 de l’édition du 120ème anniversaire se distinguent également par les liserés peints à la main.
Pour tous les amoureux de Royal Enfield, rendez-vous est donc pris le 7 mars à 18h30.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération