Les scooters électriques Zeway débarquent à Toulouse
Lancés il y a trois ans à Paris, les scooters électriques Zeway se sont, depuis, déployés également à Bordeaux et Nice. La solution, encore unique à ce jour en France, de scooters avec batteries interchangeables arrive maintenant à Toulouse, où onze stations d’échanges de batteries sont déjà installées.

Solution innovante pour convertir les jeunes urbains à la mobilité électrique, Zeway étend son offre régulièrement à de nouvelles villes.
Après Paris et sa proche banlieue il y a trois ans, puis Bordeaux et Nice, Zeway s’implante désormais à Toulouse.
Avec son principe de « swapping », qui permet d’échanger sa batterie de scooter vide contre une pleine en seulement quelques secondes via une des stations d’échange disséminées dans la ville, Zeway propose une offre inédite.
Maintenant disponible à Toulouse, Zeway compte déjà onze stations d’échanges installées au cœur de la Ville Rose et aux alentours, au sein d’enseignes partenaires, alors que cinq points d’échanges supplémentaires seront implantés d’ici cet été.

La gamme Zeway comprend aujourd’hui six modèles de scooters 100 % électriques via des formules d’abonnement à partir de 145 €/mois, pour s’adapter à chaque usage : les swapperOne et swapperX, équivalents 50 cm3, le swapperX+, équivalent 125 cm3, le swapperTriango+ , un trois-roues équivalent 125 cm3 et les swapperXPro et swapperXPro+, à destination des professionnels (flotte commerciale, de SAV ou livraison du dernier km).
Outre la location du scooter avec kilométrage et échanges de batterie illimités, l’abonnement comprend l’assurance tous risques, l’assistance, la maintenance, ainsi que l’application mobile pour se faire guider vers la station d’échanges la plus proche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération