Les Puces de Niort annulées
La 35ème édition des puces motos de Niort, qui devait se tenir au Parc des Expositions de la ville les 21 et 22 mars 2020, est annulée pour limiter la propagation du Coronavirus. Cette décision des organisateurs fait suite à l'interdiction des rassemblements de plus de 1000 personnes.
C'est un événement majeur du monde de la moto dans l'ouest de la France qui doit à son tour jeter l'éponge en raison des mesures mises en place par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Coronavirus ou Covid-19. Les fameuses puces motos de Niort, initialement programmées les 21 et 22 mars 2020 sont pour l'instant annulées.
« Bonjour à tous,
La réunion en préfecture avait lieu ce jour pour le maintien ou non des puces-motos.
C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons que cette 35ème édition des puces motos est annulée sur décision de l'état. En effet, depuis hier soir, l'état a décidé d'annuler tous les rassemblements de plus de 1000 personnes...
Si nous décidons de reporter notre manifestation sur l'année 2020, nous vous préviendrons rapidement.
Nous comptons revenir plus forts pour la prochaine édition et nous comptons sur votre présence.
Bonne journée à tous.
L'ensemble des bénévoles."
Mais les bénévoles ne lâchent pas l'affaire pour autant et sont d'ores et déjà sur le pont pour tenter de trouver un moyen d'organiser cette 35ème édition.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération