Les premières images de la petite Honda Africa Twin asiatique
Alors que l’on attend toujours l’officialisation de l’arrivée d’un nouveau trail de moyenne cylindrée Honda sur le marché européen, la firme japonaise va prochainement officialiser une nouvelle CRF190L Africa Twin. Un modèle de petite cylindrée destiné aux pays asiatiques.

À l’occasion de la rentrée, il y a quelques jours, Honda a présenté les millésimes 2022 de ses CRF1100L Africa Twin et Africa Twin Adventure Sports. Si la nouvelle n’est pas encore officielle, la firme japonaise devrait également lever le voile d’ici la fin d’année sur un trail de moyenne cylindrée. Une nouveauté qui pourrait signer le grand retour de la Honda Transalp.
Désireuse de proposer une alternative aventurière adaptée à tous les marchés, Honda devrait prochainement également dévoiler la CRF190L Africa Twin : la plus petite version du célèbre trail japonais. Publiées par MotoSaigon, les premières images de la moto permettent de découvrir une version encore plus trail et aventure de la Honda CB200X lancée en Inde et avec laquelle elle partage la motorisation : monocylindre de 184 cm3 refroidi par air qui développe 16 chevaux à 8 500 tr/min.

Conçue et commercialisée à partir de l’automne prochain dans les pays asiatiques, toujours très friands des motos de petites et moyennes cylindrées, la Honda Africa Twin 190 ne devrait pas voir l’Europe, et ce même si le segment est plutôt dépeuplé, Honda ne proposant que la CRF300L orientée enduro ou une CB500X plus routière à ses clients.
De quoi nourrir quelques regrets ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération