Les pilotes aussi ont le droit de rouler au sec... IXS Wet Race II
Mauvaise adhérence, conduite sur des œufs et freinage moins appuyé… non, il est clair que la pluie n'est pas vraiment l'élément naturel que préfère le motard… non vraiment pas !!
Alors quand ce dernier est sur la piste, n'en parlons pas…, pour qu'au moins le pilote reste au sec (au moins ça !!!), la marque suisse d'équipement moto IXS propose un vêtement pluie spécialement conçu pour le pistard : la combinaison Wet Race II.
Vendue au prix de 152 € TTC, l'IXS Wet Race II est disponible soit en noir soit en gris argent et ce de la taille S à la taille 4XL.
Pour ce prix, la marque suisse vous propose donc un vêtement pluie deux pièces pour les pilotes composé d'un pantalon avec empiècements conçus pour les sliders ainsi que d'une veste avec fermeture centrale doublée par un ourlet d'étanchéité maintenu par scratch. Pour les serrages, la veste Wet Race II en a au niveau du col ainsi que sur les poignets et les chevilles.
Le Wet Race II est fait en nylon (enduit PU) élastique très extensible afin de libérer le plus possible les mouvements du pilote tout en étant près du corps…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération