Les Français gagnent les ISDE en Grèce
Pour la cinquième journée de roulage des ISDE, les Français n'ont pas été trop chanceux.
Sébastien Guillaume s'enroule une banderole publicitaire dans la roue arrière, plus d'une minute et demie de perdu. Jordan Curval chute à plusieurs reprises, les Italiens sont à la fête.
Mais c'était sans compter sur des Français sur-motivés, qui vont dès lors se livrer à une véritable démonstration de force. Et notamment dans la 3e spéciale en ligne, où ils reprennent sans coup frémir 40 secondes à leurs adversaires, pourtant spécialistes du genre. L'Equipe de France fini quand même la journée en tête mais on a eu chaud.
Chez les juniors, on s'accroche à la troisième place avec acharnement. Quand au féminines, elles continuent leur domination sur les Américaines.
Pour la sixième et dernière journée, l'atmosphère est tendue entre les Français et les Italiens.
Pour mal faire, Nicolas Duparrois chute dans un virage et tarde à redémarrer sa moto et fini dernier avec une cote et une dent de cassées. Le joker est joué, les autres n'ont pas le droit à l'erreur. Tout ce joue donc dans ce cross final où les Italiens mettent la pression sur les Français au point que Belometti ira par terre. En Trophée, les Français remporte donc ces ISDE avec moins d'une minute d'avance sur les Italiens.
En Junior, nos pilotes finissent à leur troisième place à 15 minutes des Italiens intouchables.
Quand aux filles, c'est une domination sans partage, emmenée par Ludivine Puy qui met un point d'honneur à remporter la dernière épreuve.
photo site officiel
En E1, c'est Cervantes qui termine premier et le scratch avec, en E2, c'est Belometti, et en E3 Tarkkala qui s'impose.
Trophée :
- 1- France
- 2- Italie
- 3- USA
Junior :
- 1- Italie
- 2- Australie
- 3- France
Féminine :
- 1- France
- 2- USA
- 3- Suède
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération