Le Val de Lorraine d'Audrey Rossat
Cela va devenir un rituel : Le Val De Lorraine d'Audrey Rossat. Pour rappel Audrey faisait partie de l'équipe féminine d'enduro au dernier ISDE au Chili.
Suite à la Grappe de Cyrano, mon "mécano de papa" et moi n'avons pas eu beaucoup de temps pour préparer la moto et la course.
Du coup au programme mécanique pour mon père le vendredi et quant à moi je n'ai pu reconnaître que 3 spéciales.
Ce n'était pas évident pour moi d'attaquer dans les spéciales de la Val de Lorraine sans reconnaissance. Contrairement à d'autres classiques il y a des points chauds avec des déviations, sur la première spéciale par exemple j'ai préféré prendre la déviation ce qui m'a fait perdre une poignée de seconde.
Le premier jour, j'ai eu du mal à me mettre dedans et
à trouver mes marques avec la moto, une erreur de la part de mon mécano dans le réglage dans mes suspensions et une bougie défectueuse.
Le dimanche j'étais un peu plus dans le bain, avec un terrain un peu plus sec!
Les spéciales se sont bien déroulées à part une ou j'ai été un peu trop optimiste et par un coup de gaz trop généreux je fais une chute dans le bourbier au départ de la spé!
C'est là que je me dis: "Pouce! On arrête et on recommence!" Et non c'est le début de la spéciale il n'y a plus qu'à repartir et à retrouver son souffle.
Je me classe ce week-end 113ème et 1ère féminine et je suis très contente de cette place malgré quelques soucis…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération