Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Team HDI après Villars sous Ecot

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Le Team HDI après Villars sous Ecot

Après la course du championnat de France à Villars de dimanche voici les impressions des pilotes du Team KTM HDI en commençant tout d'abord par Anthony Boissière :


Anthony Boissière "J'ai réalisé le meilleur temps des chronos samedi aux qualifs.


Dimanche en première manche, je suis parti en tête avec Frossard dans ma roue. J'ai fait ma course sans m'affoler et malgré quelques attaques en début de course, je gagne sans avoir réellement été inquiété.


En deuxième manche, je pars à nouveau en tête, toujours avec Frossard dans ma roue. Après quelques tours, voyant que je n'arrivais pas à le distancer, je l'ai laissé me doubler. Je me suis retrouvé dans sa roue et en fait il était plus lent que moi et il me gênait.

Le Team HDI après Villars sous Ecot


Je l'ai donc à nouveau doublé assez facilement me résignant à l'avoir dans ma roue.


Quelques tours après, en fin de descente, alors que j'étais déjà inscrit dans le virage, il est venu me couper en deux. Sous la violence de l'impact, je me suis retrouvé au sol. Il est passé et a remporté la course. J'ai terminé second. Frossard a ensuite été sanctionné d'une minute de pénalité par le jury pour dépassement dangereux.


En super finale, je n'étais pas très bien. J'avais mal au pied suite à l'attaque de Frossard et je n'arrivais pas à me mettre dedans. Je termine 6ème.


Je réalise toutefois une bonne opération ce week-end en revenant à 24 points au général à deux épreuves de la fin du championnat"


Julien Vanni "La pluie tombée samedi n'est pas venue inondée le terrain et nous avons roulé dans des conditions de grip extraordinaires. Samedi lors des qualifs j'ai réalisé le 2ème temps chrono de ma série.


Dimanche en première manche, je suis parti dans les 7 - 8 puis à la fin du premier tour, j'étais revenu 4ème. Je me suis fait passer en fin de manche et à quelques tours de la fin, j'ai pris une mauvaise ornière à l'appel d'un saut et la moto est partie très haut en se retournant. J'ai tout lâché en l'air. Il y a eu plus de peur que de mal et j'ai pu repartir et terminer 7ème.


En deuxième manche, je suis parti en tête. J'ai tenu 2-3 tours devant mais j'avais un peu mal aux bras et j'ai été obligé de rendre la main. Je termine 5ème.


En super finale, je suis parti second et j'étais 4 à la fin du premier tour. Frossard m'a doublé mais je me suis accroché car c'est l'adversaire direct d'Anthony pour le championnat MX2.


J'ai réussi à le passer en fin de manche et je termine 4ème."


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/