Le scooter électrique français Mob-ion AM1 au Mondial de l'Automobile de Paris
À l’occasion du Mondial de l'Automobile qui aura lieu du 17 au 23 octobre 2022 à Paris Porte de Versailles, l’entreprise française Mob-ion présentera aux visiteurs son scooter électrique AM1. À ses côtés, sur le même stand situé dans la zone dédiée à la mobilité professionnelle électrique et hydrogène, on retrouvera également Pragma Industries, leader de la mobilité urbaine à hydrogène.

Dans l’actualité avec le développement de son scooter à hydrogène, le constructeur français Mob-ion sera présent sur le prochain Mondial de l’Automobile de Paris, (du 17 au 23 octobre) pour y exposer son scooter électrique AM1.
Eco-conçu, avec une démarche durable de la conception du scooter à son recyclage, le scooter électrique AM1 est également certifié « Origine France Garantie ». L’électronique de gestion de la batterie et du contrôleur se fait près de Nantes, en Loire-Atlantique, alors que la production des batteries et des scooters est assurée à Guise, dans l’Aisne.

Un fort ancrage national pour un scooter électrique équivalent 50 cm3 proposé par Mob-ion à partir de 59 € par mois en location longue durée avec un contrat de service pour les consommables et les entretiens prévisionnels.
Outre son scooter électrique, Mob-ion fera également le déplacement avec la version hydrogène du deux-roues, développée en collaboration avec Pragma Industries, qui partagera par ailleurs le stand de Mob-ion pour présenter ses solutions de mobilités urbaines à hydrogène.
Durant les 7 jours du Mondial de l’Automobile de Paris vous aurez donc la possibilité de rencontrer les équipes de Mob-ion et Pragma Mobility, et de découvrir leurs solutions techniques pour la mobilité du futur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération