Le scooter électrique à moins de 3 000 euros signé Unu arrive dès octobre
La marque allemande Unu vient d’annoncer que son scooter électrique de seconde génération, serait disponible dès le mois d’octobre. À partir de 2 799 €, ce scooter au design simple mais efficace devrait rapidement se faire une place sur le marché en pleine expansion de la mobilité électrique.

Les précommandes achevées, le dernier né de la start-up berlinoise Unu sera livré à partir du mois d’octobre aux premiers clients. Un pas en avant attendu par plus de 13 000 personnes à travers l’Europe, qui ont déjà demandé à tester ce petit scooter électrique aussi compact qu’abordable.
Affiché à seulement 2 799 €, l’Unu de deuxième génération, équivalent 50 cm3, va arriver sur le marché après quelques mois de retard dus à la pandémie mondiale de coronavirus. Disponible en trois déclinaisons : 2, 3 et 4 kW, il permet d’embarquer deux batteries pour une autonomie de près de 100 km en milieu urbain. Le moteur Bosch est intégré à la roue arrière, placé dans un bras oscillant unilatéral et est alimenté par des batteries LG amovibles.

La selle est capable d’accueillir deux personnes, avec des repose-pieds passagers rabattables. Unu affirme également avoir l'un des plus grands compartiments de rangement sous le siège de tous les scooters électriques, avec une place suffisante pour y ranger deux casques.
Le scooter dispose également de nombreuses fonctionnalités connectées qui devraient être progressivement déployées dans les mois à venir : un système de navigation, la protection antivol, etc. Des mises à jour seront ensuite disponibles.

Le scooter électrique Unu de deuxième génération est disponible sur commande en ligne, directement sur le site de la marque.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération