Le nouveau scooter électrique BMW arrive très bientôt !
Attendu de longue date, le nouveau scooter électrique BMW Motorrad sera officiellement dévoilé ce mercredi 7 juillet à partir de 10h00. Un premier pas vers sa commercialisation qui sera à suivre sur les pages officielles BMW Motorrad et BMW Group des réseaux sociaux.

Découvert dans un premier temps sous forme de concept, puis aperçu dans sa version définitive avec des croquis, pour finalement se laisser surprendre dans les rues de Barcelone il y a quelques jours, le nouveau scooter électrique de BMW va être présenté par la firme bavaroise ce mercredi 7 juillet 2021. Les festivités débuteront dès 10h avec la présentation en ligne, qui sera diffusée sur différentes chaînes de BMW Motorrad et de BMW Group.
Elle sera également accessible en direct sur les pages Facebook officielles de BMW Motorrad et de BMW Motorrad France, sur les chaînes YouTube de BMW Motorrad et de BMW Group ainsi que sur la page LinkedIn de BMW Group. En outre, sur le compte Instagram de BMW Motorrad ainsi que sur TikTok, les plus impatients pourront retrouver d'autres contenus plus divertissants qui vous en apprendront plus sur ce nouveau modèle.

Après cette présentation en ligne, des experts répondront à des questions sur les thèmes du produit et du design lors d'un chat en direct sur les canaux de BMW Motorrad. Les deux événements se dérouleront exclusivement en anglais afin de permettre l'accès à un large public.
Simultanément à la présentation en ligne, des informations sur le véhicule, notamment des photos, des vidéos et le configurateur, seront disponibles sur le site Internet de BMW Motorrad.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération