Le Land Rover Range Rover électrique dans les starting-blocks
La crise sanitaire du coronavirus retarde le planning des constructeurs. Land Rover lancera néanmoins dans moins de deux mois son Range Rover survolté.
Nos confrères de la publication anglaise Autocar rapportent sur la toile des informations intéressantes à propos de l'électrification de la gamme du constructeur d'outre-Manche Land Rover. D'après le média britannique, le Range Rover 100% électrique déboulera sous le feu des projecteurs très prochainement.
La marque spécialiste des véhicules surélevés devait initialement lancer ce modèle courant septembre. La crise du coronavirus a sans surprise décalé de quelques mois l'intronisation en bonne et due forme du 4x4 branché. Le responsable financier de Land Rover Adrian Mardell révèle néanmoins dans sa dernière conférence en ligne avec les plus gros investisseurs de la firme que le Range Rover électrique débarquera en novembre.
Les informations concernant la partie technique du modèle haut sur pattes sont encore maigres. Le Range Rover survolté est attendu avec la plateforme nouvellement développée du groupe Jaguar Land Rover baptisée MLA. Une innovation partagée avec la grande berline XJ électrique qui incarnera dès octobre la vitrine technologique du constructeur au félin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération