Le Land Rover Defender maltraité sur le tournage du dernier James Bond
Apparaître dans un film est la plupart du temps une bonne opération pour les constructeurs. Land Rover va encore plus loin en exploitant une compilation des séquences explosives du futur James Bond pour la promotion de son nouveau Defender.
Attention, les images qui suivent donnent furieusement envie de filer tout droit dans une concession Land Rover pour y signer le bon de commande d'un Defender. Le clip publié sur la toile montre le baroudeur dans des positions très délicates lors du tournage du prochain James Bond "Mourrir peut attendre".
Sauts, tonneaux, glisses, franchissement, descente dans les arbres, courses-poursuites et projections de boue sont de la partie. Le rythme effréné des séquences donne l'illusion que rien ne résiste au véhicule surélevé anglais. De quoi oublier quelques instants la véritable icône qu'il aura la lourde tâche de remplacer dans le cœur des amateurs.
Le Land Rover Defender maltraité sur le tournage du dernier James Bond
La vidéo en question sera en outre diffusée à la télévision britannique à partir du 20 mars pendant les heures de grande écoute. Les premières livraisons se dérouleront sur place un peu plus tard lors de l'automne 2020. Faites-vous plaisir, cliquez sur play.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération