Le Jaguar E-Pace restylé sort de sa tanière
Jaguar prépare le repoudrage de mi-carrière de son crossover urbain E-Pace. Ces images réalisées sur la voie publique en Angleterre par un photographe espion le prouvent. Le lancement du Jaguar E-Pace modernisé se déroulera l'année prochaine en 2020.
Nos confrères de la publication américaine AutoEvolution publient sur la toile des clichés très intéressants du futur crossover Jaguar E-Pace. La firme d'outre-Manche prépare en effet secrètement le restylage du plus petit modèle surélevé de la gamme lancé en 2018.
Conformément à sa date de présentation un peu éloignée, le prototype de développement exploitée sur la route par les ingénieurs arbore un camouflage important. Les masques cachent à merveille les lignes définitives de l'auto même si l'ensemble affiche un look plus sportif. La manœuvre du facelift apporte généralement un bouclier redessiné, des projecteurs revus, un pare-chocs arrière modernisé et un éclairage arrière légèrement différemment de celui de la version sortante. Un habitacle équipé d'un système d'infodivertissement plus réactif et plus ergonomique complétera l'ensemble.
Du côté des motorisations, le Jaguar E-Pace recevra d'après les bruits de couloir la mécanique hybride du Range Rover Evoque. Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir toutes les nouveautés apportées par ce restylage dont la commercialisation se déroulera en 2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération