Le GP de France maintenu
Malgré des contraintes de plus en plus sévères en raison de l'évolution du coronavirus, le GP de France, qui doit se tenir dans environ deux mois sur le circuit Bugatti du Mans, est pour l'instant maintenu
Certes, la santé publique passe bien avant les sports mécaniques, mais cela ne nous empêche pas d'être attentifs à la situation concernant l'évolution des compétitions moto.
Alors que nous attendons la parution imminente d'un communiqué de presse de l'A.C.O. (Automobile Club de l'Ouest) suite à la réunion d'hier rassemblant le préfet de la Sarthe et les responsables du circuit Bugatti, Claude Michy, l'organisateur du Grand Prix de France nous confirme que pour l'instant, l'événement est maintenu:
"La tenue du SHARK Helmets Grand Prix de France 2020, prévu les 15, 16 et 17 mai prochain sur le circuit du Mans, n’est à ce jour pas remise en cause.
Dans le cadre de l’évolution du Coronavirus, la situation en France et dans le monde évolue jour après jour, avec des prises de décisions au cas par cas concernant de nombreux événements, qu’ils soient sportifs, culturels ou de tout autre domaine. Le SHARK Helmets Grand Prix de France 2020 doit avoir lieu dans plus de 60 jours et aucun élément ne permet de savoir dans quelle situation nous nous trouverons d’ici là.
De ce fait, une annulation ou un report d’un événement aussi éloigné n’est pas envisageable actuellement. Et l’optimisme étant de rigueur, nous souhaitons que l’ensemble des manifestations, quelles qu’elles soient, puissent retrouver une activité normale dans les meilleurs délais."
On croise les doigts.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération