Le Français Jeremy Joly gagne le samedi en Slovaquie
Après les E3 en Slovaquie, il me reste à vous parler des Juniors avec une victoire Française.
Le vendredi soir, c'est Gritti qui va le plus vite dans le test d'une bonne minute sur la place public. Cela commence mal pour Jeremy Joly qui y laisse 15 secondes.
Le samedi matin les Juniors ont droit à la même météo que les autres. Oriol Mena, l'intouchable, s'impose d'entrée et trois spéciales de suite. Jeremy Joly est derrière.
Mais dans la quatrième spéciale, Joly prend 25 secondes à Mena pourtant troisième temps.
Jeremy Joly continue sur sa lancée en s'imposant dans les quatre derniers chronos devant son rival Oriol Mena. Le pilote Honda HM s'impose devant le leader du provisoire de 40 secondes. L'autre Français Fortunato complète le podium.
L'Espagnol Mena s'est fait battre samedi par le Français et n'a pas visiblement apprécié la plaisanterie. Dès le premier chrono du dimanche matin, Mena gagne avec 44 secondes de mieux que Joly qui s'est complètement loupé, 12ème.
Oriol Mena fait une journée parfaite ne concédant que deux spéciales mais les terminant deuxième. Pour notre Français la seconde spéciale est aussi mauvaise que la première, il se récupère bien en milieu et fin de journée mais avec un adversaire comme Mena, il est trop tard. Jeremy Joly ne termine ce dimanche qu'en troisième position. Ses deux premières spéciales lui coûtent la seconde place qui revient à Gritti.
Avec maintenant 50 points d'avance, sauf coup dur, on voit mal Oriol Mena manquer le titre.
Samedi :
- 1-Joly
- 2-Mena
- 3-Fortunato
- 4-Metge
Dimanche :
- 1-Mena
- 2-Gritti
- 3-Joly
- 4-Fortunato
Provisoire :
- 1-Mena 244 pts
- 2-Joly 194 pts
- 3-Fortunato 165 pts
- 4-Gritti 134 pts
- 5-Guerrero 126 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération