Le ContiRoadAttack en première monte chez BMW

Et c'est plus précisément la R 1200RT qui sera équipée des Continental ContiRoadAttack en première monte. En effet, la division deux roues de Continental et BMW viennent de signer un partenariat concernant l'équipement en monte d'origine de la reine de la catégorie tourisme.
Conçu spécifiquement pour la R 1200RT, le ContiRoadAttack est le tout premier pneu radial du fabricant a être choisit par un constructeur. Pour y arriver, de nombreux tests ont été réalisés par la marque Bavaroise avant de donner leur accord à Continental.
Les atouts majeurs relevés par BMW sont ses qualités en terme de maniabilité, de tenue de route, de freinage et de durée de vie. Il sera donc fourni dans sa spécification C en 120/70/ ZR 17 (58W) pour l'avant, et en 180/55 ZR 17 (73W) pour l'arrière.
En complément, sachez que le Continental TKC80 équipe déjà les modèles GS et que le manufacturier a reçu l'homologation de Béhème pour équiper les R 1100S, R 1150R et K 1200RS en seconde monte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération