Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le circuit de Montlhéry fêtera ses 90 ans cette année.

Dans Moto / Pratique

Jean Jacques Cholot

Le circuit de Montlhéry fêtera ses 90 ans cette année.

Cette année (les 10 et 11 octobre précisemment), cela fera exactement quatre-vingt-dix ans que le mythique anneau de Montlhéry aura été inauguré. En effet, en 1924, grâce à l'opiniâtreté de l'industriel Alexandre Lamblin, la France, après l'Angleterre, les Etats-Unis et l'Italie, se dote enfin d'un circuit apte à satisfaire tous les passionnés de sports mécaniques.


Bien entendu, plusieurs manifestations ne manqueront pas de commémorer cet anniversaire tout au long de l'année. L'UTAC, propriétaire des lieux, vous propose de retrouver, sur son site internet, toutes les dates des évènements qui se dérouleront sur le circuit (pour y accéder directement, cliquez ici).


A noter par exemple, que les 7 et 8 juin aura lieu l'Autodrome Héritage Festival. Si ce rendez-vous fait la part belle à l'automobile ancienne, ses cousines à deux roues ne sont pas pour autant oubliées. Une bonne occasion pour les amateurs de motos classiques d'aller user un peu de gomme sur cet anneau magique. Les clubs sont également invités à la fête.


Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter les organisateurs sur le site www.autodrome-heritage-festival.com


Le circuit de Montlhéry fêtera ses 90 ans cette année.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/