Le 10ème Bol d’Or Classic prend ses quartiers sur le tracé de Nevers Magny-Cours.
Jeudi 17 Octobre 2012, circuit de Nevers Magny-Cours ; pendant que les dernières voitures rejoignent leur douillette remorque, les acteurs de ce dixième Bol d'Or Classic prennent progressivement leurs quartiers dans la joie et la bonne humeur.
Certes, le vent tente bien de transformer en cerf-volant quelques tonnelles et auvents que leurs utilisateurs auraient oublié d'arrimer soigneusement mais à part ça, les quelques visages familiers croisés dans le paddock affichaient une mine réjouie.
L'infatigable Guy Bertin est déjà prêt à en découdre au guidon d'une Honda 750 Four bien affûté, tandis que le trophée de la fidélité pourra sans contexte être attribué à l'équipage engagé par DD Moto Team puisque ses deux pilotes ont disputés les dix éditions de ce Bol d'Or Classic, à bord, bien évidemment, d'une machine frappée du blason ailé.
Autre machine qui devrait attirer beaucoup de monde dans son stand, mais surtout enchanter le public qui ne manquera pas de faire le déplacement sur le tracé de la Nièvre, la Benelli six engagée par le Benelli Racing Team.
Caradisiac Moto est donc sur place pour vous faire partager ces trois jours de fête en espérant que la météo se montrera assez clémente… Restez connecté.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération