Lavillenie, nouvel ambassadeur KTM
Après Califano, Treluyer, Alphand et Loeb, c'est désormais au tour de Lavillenie d'être ambassadeur KTM.
Le perchiste Renaud Lavillennie est le nouvel ambassadeur KTM. Après Sébastien Loeb, Luc Alphand, Christian Califano et Benoit Treluyer le clermontois signe avec l'autrichien. Il roulera désormais en 1290 SuperDuke R et fera quelques apparitions lors d'événements orchestrés par la marque.
« En dehors des circuits, je roule quand même souvent sur route. Je roule depuis longtemps. Dès que les conditions sont réunies, je n'hésite pas. J'habite une belle région où les routes sont particulièrement propices à la moto. Au moment du choix, j'avais hésité avec une 690 SMC-R qui est taillée pour les routes de col, et puis j'ai fait un essai rapide d'une 1290 SuperDuke R chez KTM Clermont-Ferrand. La 1290 SuperDuke R va donc être ma moto de tous les jours, pour me balader, pour aller à l'entrainement les jours pour lesquels je n'ai pas besoin d'un gros sac. Pour le circuit, on verra, peut-être. Il y a Issoire juste à côté, c'est pratique. Magny-Cours n'est pas loin non plus, mais sur circuit je préfère m'entrainer avec des sportives » souligne Renaud Lavillenie.
Pour sa part Eric Antunes, président KTM précise que les ambassadeurs sont libre de choisir leur moto dans l'intégralité de la gamme orange… sans que rien ne soit imposé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération