La ville en sécurité : le blazer Tucano Urbano Cottage.

Inspiré de la campagne anglaise, de la chasse aux canards, la veste Cottage (898) de chez Tucano Urbano est déjà disponible pour vous faire affronter, tout en style, l'automne. Elégance classique du blazer adapté pour un usage deux roues, cette nouveauté 2010 n'a pas peur de se mouiller avec l'adoption par la marque d'un tissu technique hydrofuge et respirant qui vous permettra de lutter contre la pluie et le vent.
Respirante, la veste Cottage s'équipe d'une protection thermique montant jusqu'au col ainsi que d'une bande réfléchissante pour une bonne sécurité passive.
Les protections ne sont pas oubliées, nous retrouvons des coques homologuées CE au niveau des épaules et des coudes. Si toutefois vous en voulez plus, pas de problème, des emplacements aux épaules et dans le dos vous permettront d'en installer… en option.

En bref :
- Blazer coupe-vent et déperlant à l'allure classique.
- Extérieur et intérieur en Polyester respirant.
- Doublure thermique hyper-légère.
- Protection coupe-vent sur le col.
- Protections rigides CE amovibles au niveau des coudes.
- Bande réfléchissante sur le col.
- Poches internes et externes de différentes tailles.
- Coloris: bleu, marron et gris foncé.
- Tailles : du XS au 3XL.
- Dispo : immédiate.
- Prix TTC public : 110 euros.
Contact lecteur : 04 92 52 67 41.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération